Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Choix des armes : Réglement et Inscriptions

Aller en bas 
+9
Towpypy
Technaugure
flo.57000
Mev
Kreikan
Heeldegan
Yann Datar
Eowils
illuvatard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime3/8/2011, 3:33 pm

Je m'inscris.
Foi de Lycan, vous m'avez surmotivé avec vos oeuvres écrites comme modelées.
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime19/9/2011, 3:06 pm

On me confirme qu'il y a bien une seconde tranche qui a débuté?
Et allons-nous voter pour savoir qui remporte la 1ere manche? Ca serait bien non pas pour lui donner la grosse tête mais pour valoriser son travail.
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime19/9/2011, 5:54 pm

Oui oui, il y aura un vote, mais ils faut que tous le monde postent leurs oeuvres (je crée d'ailleur tout de suite un sujet pour les poster).
Et oui la seconde tranche à débuter.
Je rappel que ceux qui n'ont pas eu le temps de finir leur première tranche peuvent tout de même participé à la seconde tranche Smile .

Pour info le délais passe à 1 mois Smile . Donc vous avez jusqu'au 16 octobre pour achever vos 500 Pts!
Alors à vos pinceaux !!!!


Dernière édition par illuvatard le 20/9/2011, 7:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 169
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Lyon

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime19/9/2011, 7:02 pm

Moi j'aimais bien le délai de 2 mois.

Cela me laissait le temps de faire ma tranche dans les temps malgré un boulot très prenant et mes autres activités (conjointe, amis, sports) tout en m'appliquant...

Enfin, bon, je crois que la majorité se plaint de délais trop longs...
En même temps, beaucoup n'ont pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime19/9/2011, 7:16 pm

Oui c'est pour cela que je raccourcie, cela motivera peut être les gens qui participe au CDA.
C'est vrais que 2 mois c'était bien (pour moi aussi).

Après si vraiment c'est trop cour je pourrais toujours rallonger le temps.
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime19/9/2011, 7:23 pm

je pensais que c'était l'ensemble du CDA qui était noté, le fluf, la présentation, que ça donne envie ou non de le suivre, la méthode détaillée, la présence de tutos, le niveau de peinture etc etc.

Du coup je trouve risque de voter pour quelqu'un d'autre que celui qui m'a le plus fait "vibrer"
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime19/9/2011, 8:06 pm

Citation :
je pensais que c'était l'ensemble du CDA qui était noté, le fluf, la présentation, que ça donne envie ou non de le suivre, la méthode détaillée, la présence de tutos, le niveau de peinture etc etc.

Et ça ce feras, si je demande de poster les photos et de donner une note, c'est pour faire un classement provisoire (et motiver les gens au passage). Ca permet aussi de clarifier un peu les choses, car sur quelque topic on n'a du mal a ce retrouver.

Une fois le CDA finis, il y aura des notes qui devront être donner pour divers chose qui sont :

Le fluff ( regroupent l'historique et des petites histoires)
La peinture
La cohérence dans le choix des tranches
Les conversion ( Lourdes ou moins lourdes)
Bien sur pour ceux qui auront finis leur tranche dans les temps, 2 pts/tranche rendus à temps.
Pour la méthode, la présence de tutos etc je laisserais ça de coter, car beaucoup de participant n'ont pas forcément l'envie ou le temps de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime19/9/2011, 8:40 pm

WAOO c'est super chouette, mais c'est du taff
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime20/9/2011, 9:41 am

Je comprend pas, on parle de deux mois et de raccourcir or c'était déjà deux mois... si c'est le 16 octobre c'est un mois ^^. Smile
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime20/9/2011, 7:16 pm

Oui, oui, j'ai fait une faute de frappe ^^. C'est bien 1 mois ! Donc comme il y à eu un peu de cafouillage vous avez jusqu'au 20 octobre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 169
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Lyon

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime7/10/2011, 2:09 pm

Le passage de deux mois à un moi pour rendre une tranche du CDA m'oblige à me retirer.

IRL je n'ai que très peu de temps à consacrer au hobby et encore moins à la facette modélisme/peinture de figurines.

J'ai été très content de pouvoir commencer cette expérience.

Merci à tous pour vos commentaires et critiques constructives.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
flo.57000
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
flo.57000


Messages : 198
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Metz

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime7/10/2011, 2:22 pm

Il n'y a pas de possibilité de prendre une place???

lol
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime7/10/2011, 3:43 pm

Alors là je suis super déçu... punaise Tech'! C'est toi qui était super bien parti sur le fluff et tout!

Ah bah non alors!

Sad

Tout le monde déserte alors qu'il reste encore 10 jours!

C'est vrai que c'est short mais c'est faisable!
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 169
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Lyon

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime7/10/2011, 6:33 pm

Les entraînements ont repris (je fais 2 sports voisins mais différents) plus de l'entretient musculaire/cardio.

J'ai négligé au peu le boulot mais à ça repart : soit je change de service, soit de prépare des concours chauds chauds chauds.

Et ma conjointe n'entend pas que je prenne sur mon temps dédié au couple...

En plus niveau 40K je conçois des listes opti pour des potes, j'administre le Tactica Imperialis forum, et je joue même parfois ! Si on ajoute à cela que je dois tout convertir et que ça me prend des heures, ce n'est pas possible de tenir le délai.

Je posterais donc petit à petit mes fig mais plus en CDA...
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime7/10/2011, 6:51 pm

Snif Snif tempi Sad reste plus beaucoup de gens en liste du coup Sad .
Revenir en haut Aller en bas
silverick
Chasseur Gris
Chasseur Gris
silverick


Messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2011

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime14/10/2011, 4:08 pm

Hello,

Je revisite le forum que depuis peu, je voulais savoir si un prochain CDA allait être mis en place?
J'ai bien envie d'en faire un pour changer, à force de voir les œuvres (voir chef d'œuvre) des autres, je suis bien motivé.
Pour ma part, j'ai déjà commencé mon armée, mais il reste pas mal de choses à peindre.

Silver
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime14/10/2011, 4:46 pm

Salut!
Alors cette tranche de CDA fini le 18 octobre soit dans 4 jours.
Tu peux donc tout à fait (et je dirais même que tu es le bienvenue) participer à la tranche suivante.

La seule règle c'est 500 points en 2 mois (et crois moi ça passe très vite mais c'est faisable pour du tabletop voir mieux si peu de figurines).

Donc lance toi et créé ton topic!

J'aurais grand plaisir à lire un sujet actif, il y a eu beaucoup trop de désistements/arrêts... le principe c'est de se motiver à plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
silverick
Chasseur Gris
Chasseur Gris
silverick


Messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2011

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime14/10/2011, 4:52 pm

Ben c'est noté.
Cela va bien m'aider, étant donné que je dois monter pas mal de points pour les mois à venir.

Je commence le fluff dès lundi avec les premières photos.
Revenir en haut Aller en bas
flo.57000
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
flo.57000


Messages : 198
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Metz

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime14/10/2011, 5:50 pm

Moi aussi moi aussi je veux ^^

500 point à partir du 18?
c possible aussi pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime15/10/2011, 12:18 pm

Bien sûr flo! Pourquoi tu pourrais pas?

Plus on est de fous... moins y a de riz!
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime17/10/2011, 5:55 pm

Bien sur que tu peux te joindre à nous, tu est le bien-venus.
Soit tu peux faire la tranche de maintenant, soit tu fait commence la prochaine tranche (c'est toi qui voie).
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime18/10/2011, 3:02 pm

Ben la tranche de maintenant c'est aujourd'hui non?
On dirait qu'il y a que moi qui ai fini la tranche 2... à temps.

Je vais attaquer la trois vu que c'est le jour J!

Par contre elle sera hors concours car c'est bien simple, j'ai consulté mon calendrier et j'ai du monde tout les we sauf le prochain donc j'ai deux semaines pour tout peindre sinon ce sera la suite en janvier!

D'ailleurs avec les fêtes ont pourrait pas passer la tranche 3 sur plus que 2 mois?

Genre on a jusqu'à fin janvier?
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011

Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime18/10/2011, 5:12 pm

Si bien sur, on va faire ça.
Personnelement moi ma tranche j'ai pas pue la finir, trop de boulot. Je posterais mes 2 tranche en même temps au mois de Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes : Réglement et Inscriptions    Choix des armes : Réglement et Inscriptions  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des armes : Réglement et Inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [13] Choix des armes
» Choix des armes : les oeuvres
» [CDA1] Choix des armes
» Reglement
» [Achat] Armes combinées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Fini] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: