Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lyven, le loup patient

Aller en bas 
+5
Brygnnar
Aenar
bardaf
Jülrick
Lyven
9 participants
AuteurMessage
Lyven
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2016

Lyven, le loup patient Empty
MessageSujet: Lyven, le loup patient   Lyven, le loup patient Icon_minitime3/1/2016, 6:16 pm

Nom: Julien

Prénom: Boulanger

Âge: 26 ans

Ville: Liège, Belgique

Expérience 40K: 8 années de "hobbyïsme" assidu de mes 12 a mes 20 ans, et une rupture avec l'univers GW a mon entrée a l'école militaire jusqu’à aujourd'hui et la reprise enthousiaste du hobby.

Mon seigneur loup: Mon seigneur loup se nome Lyven Shadowfang dit "le patient" il fut choisi par les prêtre loup suite a une bataille avec un clan rivale non pour sa bravoure ou ses prouesses exceptionnel, bien qu'elles n'aient rien a envier au plus grand des guerriers fenrissien, mais bien pour les tactique peu commune employé par lui et ses compagnon, surgissant depuis les ombre, attendant l'opportunité et se jetant sur les points faible de l’ennemi plutôt qu'aveuglément dans la bataille... Il ne resta par longtemps une griffe sanglante, et une fois élevé au rang de chasseur gris, il intégra immédiatement les wolfs scout, ou son expérience de la guérilla fut précieuse. Il fût choisi comme garde loup après une embuscade victorieuse contre l’ennemi héréditaire des Thousands sons ou il vainquit en combat singulier en champion du chaos. A la mort de son Seigneur, il fut élu a sa place.

Pourquoi SW? A l'époque ou je pratiquais le hobby, j'étais déjà un fan du fluf SW, mais ces derniers avaient bien peu de fig dédiés et la plupart d'entre elles étaient en métal, cela demandait un grand budget conversion/FW que je n'avais pas, quand je me suis rendu au shop la semaine dernière et que j'ai eu le plaisir de découvrir le codex et les fig plastique SW (et le déplaisir de l'univers AoS...) je n'ai pas hésité une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Jülrick
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Jülrick


Messages : 367
Date d'inscription : 24/09/2015

Lyven, le loup patient Empty
MessageSujet: Re: Lyven, le loup patient   Lyven, le loup patient Icon_minitime3/1/2016, 6:30 pm

Salutations !!
Fluff intéressant !! visiblement un futur militaire ... je sens que tes conseils nous seront precieux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

Lyven, le loup patient Empty
MessageSujet: Re: Lyven, le loup patient   Lyven, le loup patient Icon_minitime3/1/2016, 7:50 pm

affraid affraid affraid

Encore un compatriote

cheers cheers cheers

cela sent l'invasion:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Lyven, le loup patient Empty
MessageSujet: Re: Lyven, le loup patient   Lyven, le loup patient Icon_minitime3/1/2016, 10:08 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Content de voir un revenant parmi nous. Tu verras qu'au niveau figurines, on est plutôt servi. Par contre, j'espère que tu n'as pas encore investi dans le codex parce qu'il se pourrait qu'on en change au mois de février. Pour l'instant, contente toi des figurines. Présente nous tes oeuvres et tes listes. On commentera avec plaisir. De même pour le fluff de ton Seigneur Loup qui est pas mal du tout. Tu peux également participer aux différents concours,CDA ou projets organisés sur le forum.

A bientôt dans l'Aett.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Lyven, le loup patient Empty
MessageSujet: Re: Lyven, le loup patient   Lyven, le loup patient Icon_minitime3/1/2016, 10:23 pm

Bienvenue dans l'Aett
Revenir en haut Aller en bas
Lyven
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2016

Lyven, le loup patient Empty
MessageSujet: Re: Lyven, le loup patient   Lyven, le loup patient Icon_minitime4/1/2016, 7:53 am

Salut a tous, merci pour vos réponse!

Pas un future militaire non, c'est ma démobilisation volontaire après plusieurs mission a l'étranger qui me permet de trouver le temps de me relancer dans le hobby.

Je ne dispose d'absolument aucune expérience ni en SW ni sur quoi que ce soit depuis la V5 je publie de ce pas ma "liste d'achat" et mes future liste en format 500 - 750 - 1000 - 1500 et 2000 Pts et attend vos conseils avec impatience.

Merci a tous pour votre accueil et d'avance pour vos précieux conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hanamy


Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Brionne , eure
Emploi/loisirs : batteur métal
Humeur : ca dépend du vent

Lyven, le loup patient Empty
MessageSujet: Re: Lyven, le loup patient   Lyven, le loup patient Icon_minitime4/1/2016, 9:04 am

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Lyven, le loup patient Empty
MessageSujet: Re: Lyven, le loup patient   Lyven, le loup patient Icon_minitime4/1/2016, 1:48 pm

Bienvenue à toi le bouchon de pain!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Nobody


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Sophrologue

Lyven, le loup patient Empty
MessageSujet: Re: Lyven, le loup patient   Lyven, le loup patient Icon_minitime4/1/2016, 3:48 pm

Bienvenue sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

Lyven, le loup patient Empty
MessageSujet: Re: Lyven, le loup patient   Lyven, le loup patient Icon_minitime4/1/2016, 4:38 pm

Bienvenue parmi nous, Lyven !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyven, le loup patient Empty
MessageSujet: Re: Lyven, le loup patient   Lyven, le loup patient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyven, le loup patient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit loup veut devenir seigneur loup
» Ehfull, Garde Loup du Seigneur Loup Wotan
» Le prince loup !
» Un nouvau loup
» Le retour d'un loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: