Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [500Pts] liste évolutif milieu dure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AunShi
Frère Loup
Frère Loup
AunShi


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2015

[500Pts] liste évolutif milieu dure  Empty
MessageSujet: [500Pts] liste évolutif milieu dure    [500Pts] liste évolutif milieu dure  Icon_minitime10/6/2015, 7:10 pm

Bonjour à tous.

Je me lance donc dans un projet de peinture qui a pour but d'être joué pour septembre. Je compte donc monter une liste en 500, 750 puis 1000 points afin d'orienter mes achats.  

Cette armée à pour but d'être joué par la suite en tournois et intégrer une équipe pour du format ETC. Bien sur elle évoluera avec le temps.

Je compte monter une liste orienté CaC, en temps qu'ancien joueur BT je ne me vois jouer que comme ça.

je vous présente donc ma liste en 500 points.

Space Wolves : Evolutif

QG

  • Rune Priest  (145 pts)

    • L'Armure de Russ , Mort Noir , Psyker (niveau de maîtrise 2)



Troupes

  • Blood Claws  (5)  (170 pts)

    • Gantelet énergétique
    • Wolf Guard Pack Leader :  2 griffes de loup
    • Rhino : Blindage renforcé


  • Blood Claws  (5)  (170 pts)

    • Gantelet énergétique
    • Wolf Guard Pack Leader :  2 griffes de loup
    • Rhino : Blindage renforcé



Total : 485 points - 11 figurines - 3 unités


voici donc la liste.
Maintenant je me dit es ce que je devrais pas mettre une escouade en rhino, et une unité en drop. Puisque le but est le CaC et donc d'y arriver rapidement. Le but du rhino prendre l'objo le plus proche et l'autre en pod serais donc dans les ligne ennemis.

Merci a ce qui me donnerons leur avis sur cette liste qui pourra me permettre de continuer à la faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
meyerlink
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 120
Date d'inscription : 29/03/2015

[500Pts] liste évolutif milieu dure  Empty
MessageSujet: Re: [500Pts] liste évolutif milieu dure    [500Pts] liste évolutif milieu dure  Icon_minitime10/6/2015, 11:37 pm

Commencons par le commencement, en milieu dur, par sur Champion of Fenris (tu grattes les troupes en plus), et c'est la Wolf star qui tourne, à savoir des loups à ne plus savoir qu'en faire (rune priest sur moto), des boucliers et des moufles en séries aussi.

Et si tu veux être cohérent avec le milieu dur, évite de disséminer des options inutiles qui surcharge en points inutilement des figs, surtout quand c'est useless.

Voilou, je te laisse revoir ta copie en espérant t'avoir été utile
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[500Pts] liste évolutif milieu dure  Empty
MessageSujet: Re: [500Pts] liste évolutif milieu dure    [500Pts] liste évolutif milieu dure  Icon_minitime11/6/2015, 1:30 am

Dans l'ensemble j'aime beaucoup les griffes sanglantes  mais il est vrai que dans le top du top ces derniers sont délaissés pour les cavaliers qui dans Champion of Fenris sont de véritables unités hachoirs.

Malgré tout certain joue les griffes dans des stormwolf par petit paquet de 15, accompagné d'un petit QG, prêtre loup ou encore avec Ulrik. À faible point l'effet d'un Aéronef peut mettre à mal de nombreux joueurs et la puissance de feu dépassera allègrement cella de deux rhinos. Pour en revenir au rhino, je crois que ce dernier est le plus mauvais choix de transport assigné pour tes griffes sanglantes: ce n'est pas un véhicule d'assaut et vu le rôle de tes troupes, je doute qu'attendre un petit tour avant de pouvoir chargé te facilite la vie.

Secundo le prêtre des runes avec la Mort noire j'ai des doutes. Je trouve que c'est un peu cher payé pour une unité qui possède une hache runique potentiellement distributeur de Mort instantanée.

À 500 pts,en méchant tu fais une petite meute de griffes sanglantes plus QG dans un stormwolf. Ou sinon tu commences une petite wolfstar.

Bon courage pour l'élaboration de ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[500Pts] liste évolutif milieu dure  Empty
MessageSujet: Re: [500Pts] liste évolutif milieu dure    [500Pts] liste évolutif milieu dure  Icon_minitime11/6/2015, 8:51 am

D'accord avec les commentaires précédents. Les Rhinos sont plus adaptés à des meutes de 10 CG. La Mort Noire est plus intéressante sur un SL avec LT pour optimiser ses règles.
Quand tu commences à ce format, il est inutile de vouloir respecter un schéma comme 1QG+2Troupes. Le mieux est d'avoir une liste finale (1000 points dans ton cas) et de retrancher des unités et si besoin des options pour obtenir tes listes aux formats inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
AunShi
Frère Loup
Frère Loup
AunShi


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2015

[500Pts] liste évolutif milieu dure  Empty
MessageSujet: Re: [500Pts] liste évolutif milieu dure    [500Pts] liste évolutif milieu dure  Icon_minitime11/6/2015, 1:39 pm

Merci pour ses conseils mais pour le moment je viens juste de prendre le codex et j'ai pas encore pris ce supplément.
Du coup je vais rester sur une liste avec le codex pour les achats et ensuite je passerais avec ce supplément le temps de maîtriser les règles.
Je vais faire une liste en 1000 points directement et je vous la poste à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AunShi
Frère Loup
Frère Loup
AunShi


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2015

[500Pts] liste évolutif milieu dure  Empty
MessageSujet: Re: [500Pts] liste évolutif milieu dure    [500Pts] liste évolutif milieu dure  Icon_minitime11/6/2015, 7:24 pm

Voici donc ma liste en 1000 points. J'ai deux ou trois soucis avec cette liste. La première c'est déjà que je n'es pas de quoi gérer des blindés. Ensuite la seconde c'est que j'ai une envie de jouer le détachement des loups déchainés par la suite et le rhino c'est pas le top.

Space Wolves : Pour commencer

QG

  • Wolf Lord  (145 pts)

    • Hache de givre, Armure Runique


  • Rune Priest  (120 pts)

    • L'Armure de Russ , Psyker (niveau de maîtrise 2)



Troupes

  • Blood Claws  (9)  (178 pts)

    • Gantelet énergétique
    • Rhino : Blindage renforcé


  • Blood Claws  (9)  (178 pts)

    • Gantelet énergétique
    • Rhino : Blindage renforcé



Attaque rapide

  • Thunderwolf Cavalry  (3)  (165 pts)

    • Arme énergétique
    • Thunderwolf Cavalry Pack Leader


  • Thunderwolf Cavalry  (3)  (165 pts)

    • Arme énergétique
    • Thunderwolf Cavalry Pack Leader



Total : 951 points - 26 figurines - 6 unités

Donc avez vous des conseils à me donner pour améliorer cette liste? car la je sèche totalement. J'avais l'idée de faire une full Pod mais du coup je n'aurais eut que un perso sur la table ou une seul unité et donc serrer les fesses si j'ai pas le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[500Pts] liste évolutif milieu dure  Empty
MessageSujet: Re: [500Pts] liste évolutif milieu dure    [500Pts] liste évolutif milieu dure  Icon_minitime11/6/2015, 8:13 pm

BC dans les Rhinos: à éviter. Le mieux: à 15 avec gantelet énergétique accompagné d'un Wolf Priest dans un Stormwolf avec 2 multi-fuseurs.

TWC: pas d'arme énergétique, plutôt des boucliers tempête et au moins un gantelet énergétique voir un marteau tonnerre. A 1000 points une meute suffit.

WL: le passer en WGBL et l'équiper avec armure runique, bouclier tempête, griffe de loup, Heaume de Durfast, bombes à fusion, Loup Tonnerre & 2 Loups Fenrissiens.

Pour l'anti-char, tu auras le Stormwolf (4 armes jumelées à F8/9 & PA1/2) et la meute sur Loup Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[500Pts] liste évolutif milieu dure  Empty
MessageSujet: Re: [500Pts] liste évolutif milieu dure    [500Pts] liste évolutif milieu dure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[500Pts] liste évolutif milieu dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [V7-500pts] Liste débutant
» liste la plus dure possible
» Deathpack 500pts
» liste 3pm
» Ma liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: