Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [2000] Champions of Fenris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Einar
Frère Loup
Frère Loup
Einar


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2015

[2000] Champions of Fenris Empty
MessageSujet: [2000] Champions of Fenris   [2000] Champions of Fenris Icon_minitime27/2/2015, 11:22 am

Hier soir, je suis tombé sur les listes de l'open de Vegas (si des personnes sont interessés par le lien, qu'elles m'envoient un MP)
Il y a des listes très dur (je pense à un eldar avec 3 chevaliers 4 serpent ou un autre qui a un chevalier fantôme et la formation lance d'adamantine entre autre).

Je me suis demandé si il était possible de faire quelque chose du genre avec nos chers louloups. En partant de ce principe je suis arrivé à cela:

QG

  • Ulrik le Tueur (145pts)

    • 1 Ulrik le Tueur



Elite

  • Dreadnought vénérable (185pts)

    • 1 Dreadnought vénérable

      • 1 Grande hache fenrissienne + Bouclier Blizzard, 1 Fumigènes


    • 1 Module d'atterrissage


  • Dreadnought vénérable (185pts)

    • 1 Dreadnought vénérable

      • 1 Grande hache fenrissienne + Bouclier Blizzard, 1 Fumigènes


    • 1 Module d'atterrissage


  • Murderfang (170pts)

    • 1 Murderfang
    • 1 Module d'atterrissage



Attaque Rapide

  • Stormwolf (235pts)

    • 1 Stormwolf

      • 1 Multi-fuseurs jumelés en tourelle latérale x2




  • Stormwolf (235pts)

    • 1 Stormwolf

      • 1 Multi-fuseurs jumelés en tourelle latérale x2





Soutien

  • Meute de Longs crocs (200pts)

    • 5 Longs crocs

      • 5 Lance-missiles


    • 1 Ancien Longs Crocs
    • 1 Module d'atterrissage


  • Meute de Longs crocs (170pts)

    • 4 Longs crocs

      • 4 Lance-missiles


    • 1 Ancien Longs Crocs
    • 1 Module d'atterrissage


  • Stormfang (235pts)

    • 1 Stormfang

      • 1 Canons laser jumelés





Formations Codex

  • [CdF] Griffes spatiales Space Wolves (240pts)

    • 1 [CdF] Griffes spatiales Space Wolves
    • 1 Garde loup Terminator - Griffes de loup (Chef de meute)
    • 4 Garde loup Terminator - Griffes de loup




Du coups, Ulrik va avec les longs crocs, je pensais garder les void claws pas trop loin des longs crocs, ou sur un objectif (leur but étant de les garder en vie pour fiabiliser l'arrivée des volants).

Les drops des longs crocs tombent bien entendu à vide à partir du second tour, histoire de faire rentrer tour 1 les 3 dreadnought.

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
helosv
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2014

[2000] Champions of Fenris Empty
MessageSujet: Re: [2000] Champions of Fenris   [2000] Champions of Fenris Icon_minitime28/2/2015, 4:17 pm

Salut !
Ton but est d'éradiquer ton ennemi ? Sûr avec 3 dreads et 3 volants et 2 pack LC ça devrait le faire.
Bien vu les void claws pour la relance des réserves !
Par contre, pour prendre des objos, avec des void claws et 3 dreads ça va être coton... peut être avec les pods vides ?
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[2000] Champions of Fenris Empty
MessageSujet: Re: [2000] Champions of Fenris   [2000] Champions of Fenris Icon_minitime28/2/2015, 6:34 pm

coucou...

240 points pour les garder dans ta zone pour la relance des réserves, cela me semble cher ... Pour 70 points, tu as un ligne aegis ( qui mettra une save à 4+ idéale pour tes longs crocs) et le relai comm qui fait la même chose que les void ...

Pour les 170 points qui restent, fait toi plaisir et prends 2 lone wolves en armure terminator que tu pourras soit faire feper, soit en mettre 1 dans chaque stormwolf (c'est dommage de ne pas utiliser leur capacité de transport). Ce sera la petite surprise du chef à partir du tour 3...

Sinon, 170 points, c'est 4 cavaliers tonnerre, qui , s'ils sont pris dans le supplément champions of fenris, ont tous une CC5 , ce qui crois moi va te permettre d'aller au contact du populeux pour le dépiauter, ou de faire la différence contre de le CC4 ...

Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[2000] Champions of Fenris Empty
MessageSujet: Re: [2000] Champions of Fenris   [2000] Champions of Fenris Icon_minitime28/2/2015, 8:23 pm

Je trouve que tu utilises très mal le supplément: tu ne profites pas du +1CC des GL/LT ni de l'Ennemis Jurés (personnages) en défi. En outre, Ulrik serait plus à sa place parmi des GS dans un Véhicule d'Assaut.
Ce supplément met l'accent sur le CàC et ta seule unité de ce type, tu comptes la jouer à proximité des LC.
Revenir en haut Aller en bas
Einar
Frère Loup
Frère Loup
Einar


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2015

[2000] Champions of Fenris Empty
MessageSujet: Re: [2000] Champions of Fenris   [2000] Champions of Fenris Icon_minitime2/3/2015, 11:22 am

Oui, le but recherché est clairement l’éradication. En fait c'est partit de comment gérer les listes que l'on peut voir à l'open de Vegas, c'est plus une réflexion sur comment faire du sale sans alliés (sinon il y a le détachement allié avec grand maitre de chapitre à moto avec bouclier, une troupe de moto et le pod centurions graviton pour ça):

http://www.feedyournerd.com/greggles-tabletop/the-armies-of-las-vegas-open-photo-city

Gurvan, j'aime bien ton idée (je penche cependant plus pour les loups tonnerres que pour les loups solitaires, histoire de mettre une pressions supplémentaire à l'adversaire).

Par contre Vaniel, pour ce qui est de jouer cac en space wolf, personnellement je préfère jouer avec le détachement interarmes, et beaucoup de chasseurs gris en pod avec Ulric et une bannière au milieu. Certes on a pas le +1CC, mais on a pas l'obligation de duel et les chasseurs gris et leurs pods prennent les objectifs. C'est pas ce qui se fait de plus dur mais c'est très agréable à jouer.

Pour moi, ce supplément permet surtout de faire des listes qui sortent de l'ordinaire sans pour autant faire de l'armée libre, et d'avoir des formations bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[2000] Champions of Fenris Empty
MessageSujet: Re: [2000] Champions of Fenris   [2000] Champions of Fenris Icon_minitime3/3/2015, 8:47 pm

Je plussoie Gurvan avec les cavaliers tonnerre.

Si jamais tu joues une telle liste, j'aimerais bien avoir tes retours. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000] Champions of Fenris Empty
MessageSujet: Re: [2000] Champions of Fenris   [2000] Champions of Fenris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] Champions of Fenris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fenris Davidson
» [2000] Liste de Fëa
» petit boost de champion of fenris
» [2000pts] Un peu de glace pilé en provenance de fenris
» [Vente] Guide de peinture companies of fenris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: