Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jakodudu vous salut...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jakodudu
Frère Loup
Frère Loup
jakodudu


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2014

Jakodudu vous salut... Empty
MessageSujet: Jakodudu vous salut...   Jakodudu vous salut... Icon_minitime4/1/2015, 9:09 pm

Je le présente je le nomme Jakodudu!

j'ai 26 ans et je fais de la figurine depuis 15 ans. Au travers de mes quelques années d'expériences j'ai pas mal épluché le marche pour m'intéresser à différents jeux de figurines (infinity hellldorado Dust warlachine horde 40k ou encore battle) J'habite dans le 92, à Asnieres et je vais sûrement prochainement bouger vers puteau.

Comment as tu découvert ce forum?
J'ai découvert ce forum en me mettant au Space wolves... Original me direz vous. Pas tout à fait car je m'étais promis d'arrêter de collectionner des figurines après ma énième armée et ma énième revente... Mais les Space wolves sont se qu'ils sont poilu et très attirant!

Expérience à 40K :
J'ai commencé avec des eldars puis j'ai ensuite fait des détours avec des Spaces marines, necro, tyranide, orks, tau puis au final je reviens à l'essentiel : des haches et des loups!

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga :
Askelaad "l'imprevisible", c'est un mercenaire qui dispose d'une flotte de valeureux vikings venant d'une planète plus recouverte d'eau que de terre. Une planète luxuriante aux riches contrées boisées. La bière y coule à flot et les bêtes y sont féroces. Lors de certain affrontements,notamment contre les tyranides, askelaad à su démontrer toute sa stratégie et sa vitesse de frappe.

Sa technique consiste à t'utiliser quelques animaux imposants en avant garde et ses drakkars arrivent ensuite déverser la colère de son peuple. La suite du Jarl ne consiste pas en un groupe uni par l'honneur mais plutôt par la gloire et la fortune. Ainsi œuvrent-ils indépendamment les uns des autres pour écrire leur propre légende. Certains reviennent au combat sous la forme de dreadgnout pour parachever leur illustre saga.

Ses différents haut fait d'armes :
1 carnifex abattu à l'aide de sa hache legendaire
1 Bande de 200 orks decimé avec son meilleur amis Wulfbert "Le rancunié" revenue d'entre les morts...
1 A dompté le loup Alpha à mains nue de la dense forêt de son monde
Orateur hors paire et très bon négociateur (comprendre bruce willis 5eme élément).


Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves?
J'adore la culture vikings alors je me suis dit pourquoi pas une armée basé sur ce thème. Voila voila

A trés bientôt tout le monde ...  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Jakodudu vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Jakodudu vous salut...   Jakodudu vous salut... Icon_minitime4/1/2015, 10:39 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Je suis content d'accueillir un vétéran sur le forum. Tu pourras nous briefer sur les armées que tu as jouées. Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, listes, tactiques... On t'aidera avec plaisir pour monter ton projet. Visiblement tu comptes jouer une des compagnies perdues du forum. Ca va être intéressant à suivre. N'hésite pas à participer aux différents concours organisés sur le forum.

A bientôt dans l'Aett
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Jakodudu vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Jakodudu vous salut...   Jakodudu vous salut... Icon_minitime5/1/2015, 4:39 am

Bienvenue dans l'Aett
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hanamy


Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Brionne , eure
Emploi/loisirs : batteur métal
Humeur : ca dépend du vent

Jakodudu vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Jakodudu vous salut...   Jakodudu vous salut... Icon_minitime5/1/2015, 10:25 am

Beinvenue a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Nobody


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Sophrologue

Jakodudu vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Jakodudu vous salut...   Jakodudu vous salut... Icon_minitime5/1/2015, 8:42 pm

Belle présentation, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jakodudu vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Jakodudu vous salut...   Jakodudu vous salut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jakodudu vous salut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous !
» Salut!
» Salut à tous
» Salut c'est OllO
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: