Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jakodudu vous salut...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jakodudu
Frère Loup
Frère Loup
jakodudu


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2014

Jakodudu vous salut... Empty
MessageSujet: Jakodudu vous salut...   Jakodudu vous salut... Icon_minitime4/1/2015, 9:09 pm

Je le présente je le nomme Jakodudu!

j'ai 26 ans et je fais de la figurine depuis 15 ans. Au travers de mes quelques années d'expériences j'ai pas mal épluché le marche pour m'intéresser à différents jeux de figurines (infinity hellldorado Dust warlachine horde 40k ou encore battle) J'habite dans le 92, à Asnieres et je vais sûrement prochainement bouger vers puteau.

Comment as tu découvert ce forum?
J'ai découvert ce forum en me mettant au Space wolves... Original me direz vous. Pas tout à fait car je m'étais promis d'arrêter de collectionner des figurines après ma énième armée et ma énième revente... Mais les Space wolves sont se qu'ils sont poilu et très attirant!

Expérience à 40K :
J'ai commencé avec des eldars puis j'ai ensuite fait des détours avec des Spaces marines, necro, tyranide, orks, tau puis au final je reviens à l'essentiel : des haches et des loups!

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga :
Askelaad "l'imprevisible", c'est un mercenaire qui dispose d'une flotte de valeureux vikings venant d'une planète plus recouverte d'eau que de terre. Une planète luxuriante aux riches contrées boisées. La bière y coule à flot et les bêtes y sont féroces. Lors de certain affrontements,notamment contre les tyranides, askelaad à su démontrer toute sa stratégie et sa vitesse de frappe.