Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon projet de Grande compagnie de Grimnar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maverick835
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2014

Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Empty
MessageSujet: Mon projet de Grande compagnie de Grimnar   Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Icon_minitime4/1/2015, 7:32 pm

Bonjour la meute, je compte me faire une armée SW de 3500pts en suivant le supplément Champions of Fenris. A terme le détachement comprendra toutes les formations du suppléments soit:

Space Wolves  : Champions of fenris détachement complet

QG

"Brethren of the Fell-Handed" - Bjorn The Fell-Handed  : 220 pts
- Canon Helfrost

""Grimnar's War Council"" - Njal Stormcaller  : 180 pts
- Armure Terminator

""Grimnar's War Council"" - Rune Priest  : 60 pts

""Grimnar's War Council"" - Ulrik The Slayer  : 145 pts


ELITE

""Grimnar's War Council"" - Iron Priest   : 55 pts

"Arjac's Shieldbrothers" - Arjac Rockfist   : 115 pts

"Arjac's Shieldbrothers" - Wolf Guard Terminators  (5) : 500 pts
- Bouclier Storm, Marteau Thunder
- Wolf Guard Terminator Leader
- Land Raider Crusader : Multi-fuseur

"Brethren of the Fell-Handed" - Dreadnought  : 120 pts
- Venerable Dreadnought

"Brethren of the Fell-Handed" - Dreadnought  : 145 pts
- Venerable Dreadnought  :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris

"Wolfguard Thunderstrike" - Wolf Guard  (10) : 445 pts
- 2 griffes de loup, Bouclier Storm, 2 Gantelet énergétique, Hache de givre, Marteau Thunder, 2 Bolter, Combi-plasma , Pistolet à plasma
- Wolf Guard Pack Leader  :  Epée de givre, Pistolet à plasma
- Drop Pod : Lance-missiles Deathwind, Balise de localisation

"Wolfguard Thunderstrike" - Wolf Guard Terminators  (5) : 165 pts
- Wolf Guard Terminator Leader

"Wolf Guard Void Claws" - Wolf Guard Terminators  (6) : 288 pts
- 2 griffes de loup
- Wolf Guard Terminator Leader

""Kingsguard Stormforce"" - Wolf Guard Terminators  (5) : 460 pts
- Wolf Guard Terminator Leader  :  Bouclier Storm, Marteau Thunder
- Land Raider : Multi-fuseur, Blindage renforcé


SOUTIEN

""Kingsguard Stormforce"" - Stormfang  : 220 pts


SEIGNEUR DE BATAILLES

""Kingsguard Stormforce"" - Logan Grimnar  : 320 pts
- Stormrider

Total : 3438 points - 44 figurines - 15 unités

Pour le moment j'ai en ma possession les 10 Wolf Guards en Drop Pod, Bjorn, un Vénérable en hache et bouclier et les frères de bouclier d'Arjac et leur Crusader soit 1500pts qui sont en cours de montage et de peinture.

Alors, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de Grande compagnie de Grimnar   Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Icon_minitime4/1/2015, 8:45 pm

Ben j'en pense que ce serait l'occasion de rejoindre le Cda qui vient de commencer , comme ça tu y trouveras une motivation supplémentaire et les encouragements des autres participants . Sinon , n'hésite pas à ouvrir un "salt" bien à toi vu que cela risque de te prendre du temps. Et que clairement , c'est un très beau projet !

Revenir en haut Aller en bas
maverick835
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2014

Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de Grande compagnie de Grimnar   Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Icon_minitime4/1/2015, 9:27 pm

Pour le moment je me suis fixé une liste à 2000pts pour commencer:

Arjac's Shieldbrothers

Brethren of the Fell-handed

Wolf Guard Voids Claws

et la Wolf Guard Thunderstrike
Revenir en haut Aller en bas
maverick835
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2014

Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de Grande compagnie de Grimnar   Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Icon_minitime4/1/2015, 9:36 pm

Et je ne pense pas avoir le niveau pour figurer dans un CdA. Mais n'ayez crainte je suis motivé, mes 6000pts de Tau Farsight étant finis tout en camouflage, j'avais hâte de me faire une armée un peu plus portée sur le CaC... Et puis mon meilleur pote détenteur de 6000pts de Dark Angels avait lui aussi hâte de pouvoir faire une partie allié à moi plutôt que courant derrière mes exo-armures et tombant sous des dizaines de tirs de saturations... niark niark!!!

Et puis courant février j'ai une petite partie 2vs2 (DA et SW contre SMC et Démons) avec 1500pts dans chaque armée. Et vu que je ne joue que des figs peintes.......
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de Grande compagnie de Grimnar   Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Icon_minitime4/1/2015, 11:01 pm

Et bien, je pense que la liste tient parfaitement la route surtout avec toutes les règles spéciales qu'elle t'apporte.

La seule chose que je vois à améliorer c'est l'équipement des gardes loups du Thunderstrike. Ce n'est pas très clair, tu pourrais faire un descriptif par garde loup? Même chose pour les terminators, ce serait plus facile à commenter.

Je ne vois pas trop l'intérêt de la balise de localisation sur le pod de la thunderstrike car elle ne servira pas aux terminators qui l'accompagne, la balise n'étant pas surla table au début du tour.

Je mettrai plus d'armes combinées pour profiter de leur règle d'armes jumelées.

Et si tu veux rajouter des points à ton armée à la fin, il ne te restera plus qu'à rajouter une formation meute de harcèlement, les cavaliers tonnerre viendront parfaitement compléter le dispositif.
Revenir en haut Aller en bas
maverick835
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2014

Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de Grande compagnie de Grimnar   Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Icon_minitime5/1/2015, 11:43 am

Merci alors pour préciser, mes gardes loups je les ai monté surtout pour me faire plaisir en peinture, c'était mon premier achat donc:

WGPL: épée de givre et pistolet plasma
WG1: deux griffes de loups
WG2: hache de givre
WG3: épée tronçonneuse et bolter
WG4: bouclier et marteau
WG5: gantelet et pistolet bolter
WG6: pistolet bolter et épée tronçonneuse
WG7: combi-plasma
WG8: épée tronçonneuse et bolter
WG9: gantelet et pistolet plasma

Les shieldbrothers sont tous en bouclier et marteau

Les Voids Claws sont tous en double griffes de loups

Les thunderstrike terminators sont tous en arme énergétique et bolter d'assaut

Les termis de la King's Guard sont tous en armes énergétiques et bolter d'assaut sauf le pack leader qui est en marteau bouclier

Et quand j'aurais tous ce beau monde (quelques années) je me monterais une cavalerie tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de Grande compagnie de Grimnar   Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Icon_minitime5/1/2015, 6:33 pm

Ca peut aller vite pour acheter tout cela. Razz

Le souci surtout, c'est de monter et de peindre tout ça. Moi, c'est mon souci, j'ai beaucoup de choses encore emballées qui prennent la poussière dans mes cartons. lol!

Si j'ai un conseil à te donner, c'est tout d'abord de voir si tu peux reprendre tes Gardes loups de la Stormstrike. J'enlèverai les bras pour les aimanter et ainsi tu pourras adapter l'armement en fonction des futures versions qui vont certainement nous obliger à changer nos configurations.

Je ferai de même avec tous mes terminators. En l'état, je mettrai quand même quelques armes lourdes dans tes meutes de la stormstrike genre un canon d'assaut ou un lance flammes lourd.

Et même chose pour l'armement de tes dreadnoughts.

Si tu cherches des bits, dis le moi, je verrai ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
maverick835
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2014

Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de Grande compagnie de Grimnar   Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Icon_minitime5/1/2015, 6:50 pm

merci en tout cas. quelle taille d'aimant pour les garde loups? les termis? les dreadnought?

Par contre en plus des aimants à acheter ça oblige à s'acheter des épaulière en rab non?
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de Grande compagnie de Grimnar   Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Icon_minitime5/1/2015, 6:57 pm

Alors pour mes gardes loups terminators, j'ai pris des 2mmx1mm. Les dread, je dirai du 3mmx1mm.

Pour les armures énergétiques, j'avais pris 1mmx1mm mais je pense que tu peux aller sur du 1.5mmx1mm.

Ca oblige effectivement à acheter des épaulettes supplémentaires mais tu pourras modifier les bras au fur et à mesure des éditions. Il me reste quelques épaulettes de terminator et d'armure énergétique si tu veux.

Pour les aimants, je te conseille ce site : Supermagnete
Revenir en haut Aller en bas
maverick835
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2014

Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de Grande compagnie de Grimnar   Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Icon_minitime5/1/2015, 7:50 pm

je vais voir pour la suite de mes unités car là impossible de décoller sans abimer mes figs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Empty
MessageSujet: Re: Mon projet de Grande compagnie de Grimnar   Mon projet de Grande compagnie de Grimnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet de Grande compagnie de Grimnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Grande Compagnie?
» Votre Grande Compagnie?
» La Grande Compagnie d'Egil Loup de Fer
» Grande Compagnie Crinière Noire
» Grande compagnie d'orion loup noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: