Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yann Datar
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Yann Datar


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.  Empty
MessageSujet: L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.    L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.  Icon_minitime21/5/2011, 5:57 pm

La garde de Siger


L’histoire de ces hommes n’est pas faite pour tout le monde, elle est faite de sang et de douleur. Cette histoire commence avec celle de Siger. Siger était un combattant d’une puissance redoutable, guerrier redouté de son clan, il permit à de nombreuse reprise la victoire des siens. C’est ainsi qu’il fut détecté par ce qu’il considérait comme des Dieux.
Ce guerrier à la force reconnue par les siens réussi avec prouesse le rite qu’il allait faire de lui un Space Wolf. L’influence du Canis Helix qui allait lui permettre de devenir l’un des disciples de Russ. Cependant lorsqu’il dut revenir au Croc pour achever sa transformation, il tomba sur un loup de Fenris qu’on attendit jusqu’à le demeure des Dieux.
Il n’est pas dis comment il réussi à revenir vivant de cet affrontement mais la seul trace de ce combat fut la fourrure de ce loup immense à la gueule surdéveloppée et son regard aussi profond que les sombres forêts d’où il venait, quand à lui, son corps était entièrement recouvert de sang.

C’est avec ce trophée qu’il arriva au Croc, lorsqu’on le vit revenir, ce n’était qu’une forme rouge portant une lourde fourrure. C’est ainsi qu’on le nomma « Siger » ou « le vainqueur » dans la langue de ses aïeuls. Depuis il porte toujours l’emblème de cette victoire, le sang versé est dorénavant devenu une trace qui le distingue parmi ses frères puisqu’il est le seul à arborer un drapé rouge par-dessus son équipement ainsi que la fourrure de ce loups qu’il combattit autrefois. Par respect pour cette bête et par reconnaissance, il nettoie sa fourrure après chaque bataille pour ne jamais oublier d’où il vient et ce qu’il a vécu. C’est ainsi que naquis la légende de Siger, le vainqueur et qu’il devint Capitaine de son Seigneur, Yann Datar.

Après de nombreuses batailles, Siger avait acquis une renommée qui fit de lui l’un des meilleurs de son chapitre. Il était accompagné de cinq guerriers immenses qui portaient des armures Terminator d’après la Codex Astartes.
Quand à lui, il portait également une armure semblable accompagné d’une cape où sa fourrure était attachée ainsi que ta tunique rouge qui était maintenue au plastron de son armure. Il maniait une arme et un bouclier d’une puissance qu’on les comparait aux tonnerres et aux tempêtes. Cet équipement faisait de lui un guerrier surpuissant.
On disait de lui que lorsqu’il combattait on pouvait apercevoir le spectre d’un loup combattant assez côté, personne ne pouvait dire si cela était du aux illusions des batailles ou à l’esprit de cette bête qui trône sur son armure. Ce qui est sûr c’est qu’aucun de ses ennemis ne peut en parler.

Derrière lui, son plus loyal ami combattait avec une vitesse redoutable malgré son équipement lourd qu’est un marteau tonnerre et un bouclier tempête. Siger disait toujours d’Eivind qu’il était un guerrier incomparable.
Son nom évolua ainsi grâce à une bataille qui les marqua tout les deux. Ce fut l’une de ces batailles où ils firent fasse à une nuée de Xenos. Eivind alors derrière son chef apparut en quelques instants devant son futur ami aussi rapidement que le tonnerre, armé seulement d’un Bolter, il projeta une tempête sur les Tyranides puis en un mouvement alla tranché la gueule d’un autre. C’est ainsi que naquis cette amitié, dans le sang et la douleur. Depuis ce jour, on l’appela Eivind « celui qui est toujours victorieux ».

Parmi les guerriers qui accompagnaient Siger et Eivind il y avait Frode, personnage énigmatique qui d’après les témoignages était l’un des guerriers les plus sages que tout Asaheim avait connu. Il avait une intelligence hors du commun et son esprit était vif comme l’éclair. On disait qu’il arrivait à prévoir les moindres faits et gestes de ses ennemies au cours du combat. Armé de sa paire de griffes, il était presque aussi rapide que son camarade Eivind, ce qui dès fois instauré une rivalité au sein de se groupe, mais qui était vite réduite au silence au cours de la bataille ou lors de concours de boissons.

A leurs côtés, ils y avaient deux autres guerriers armés de paires de griffes de loups. Leur amitié était tel qu’on pensait qu’ils étaient frères. Rurik et Vilfrid étaient des combattants émérites qui devenaient de véritables tueurs une fois réuni. Rurik était l’un des plus puissants de la garde de Siger, il fut l’un des rares guerriers à avoir survécu à une embuscade tenu par les forces hérétiques grâce à ses coups d’une puissance meurtrières. Il est reconnu depuis lors, comme Rurik « le puissant, le glorieux ». Quand à Vilfrid, son frère d’arme, lui était un homme et un chasseur inouï, on pouvait le voir combattre des hordes de Xenos sans jamais plier. C’est lors d’une bataille qu’il acquière son nom, Vilfrid, « celui qui apporte la paix, la victoire par la volonté ».

Le dernier membre de la garde de Siger était une nouvelle recrue, Ivar. Il était issu d’une compagnie qui assurait le renfort des autres chapitres. Après avoir prouvé sa valeur, il fut incorporé dans cette garde avec son arme favorite qui fait de lui un destructeur sans pareil, le lance-missile cyclone, arme qu’il manie à la perfection. On raconte qu’il détruisit un flanc entier d’une armée Eldar en visant un char qui explosa et causa la perte de l’infanterie ennemie à peine débarquée.

C’est ainsi que la garde de Siger tel que nous la connaissons a vu le jour. Les plus grands exploits de ces guerriers sont à venir. Celle-ci compte six individus hors du commun, mais rien ne dit que cette garde ne va pas s’agrandir et devenir l’une des plus puissantes unités que les Wolfs n’est jamais vu. Il reste de nombreuse bataille en perspective, des planètes à défendre et nombre d’ennemis. Menée par leur seigneur Yann Datar, la garde de Siger explore et croît à travers l’immensité de l’univers.


J'espère que cela vous auras plu et vous auras donner envie d'avoir une suite. N'hésitez pas à faire des commentaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo.57000
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
flo.57000


Messages : 198
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Metz

L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.    L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.  Icon_minitime23/5/2011, 11:17 am

J'aime beaucoup, c'est bien conté, bien écrit!
Sa me donne envie d'en savoir un peu plus sur ce Loup!

A quand la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann Datar
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Yann Datar


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.    L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.  Icon_minitime23/5/2011, 11:29 am

La suite viendra avec un nouveau venu dans la garde, un élément important pour tous Terminator qui se respecte.

A vous de prédire les arrivées....

Et encore merci Flo.57000 pour ton commentaire, j'avais peur d'avoir perdu 3h de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
flo.57000
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
flo.57000


Messages : 198
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Metz

L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.    L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.  Icon_minitime23/5/2011, 11:48 am

Mais de rien ^^ Tu vois tu as bien fait de passer 3H! lol
Sinon je pense un petit...Pretre des Runes?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Datar
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Yann Datar


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.    L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.  Icon_minitime23/5/2011, 12:07 pm

Il en fait parti car je pense m'en prendre un en armure Terminator pour accompagner ma garde. "Tes pré sentiments sont justes flo.57000 mais ne les laisses pas obscurcir ton jugement"

Mais il y a aussi un autre élément qui va rejoindre la garde....
Revenir en haut Aller en bas
flo.57000
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
flo.57000


Messages : 198
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Metz

L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.    L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.  Icon_minitime23/5/2011, 12:08 pm

Arf... Ben la je seche...

Ah! Ton seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.    L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.  Icon_minitime23/5/2011, 1:43 pm

Bon j'ai lu, il y a quelques fautes d'ortho pas vraiment méchante, c'est une présentation des guss, mais je trouve que tu répète un peu trop dans les termes.

Ils sont aussi un peu trop "trop fort", tu sais chaque gars doit avoir ses faiblesses aussi ^^ Cela les rendra un peu plus "humain héroïque".

Désolé je ne te brosse pas dans le sens du poil et je sais ô combien c'est chiant de se taper 3 heures de clavier, continu tes efforts apprends de tes erreurs, et surtout relis toi bien Smile

Bon courage pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011

L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.    L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.  Icon_minitime23/5/2011, 2:41 pm

Yop! Déjà bravo, écrire une sagas c'est très dure et chiant (je mi suis déjà coller).
Ensuite je rejoins Lonely Wolf sur ce qu'il à dit à propos des répétitions, je trouve que le récits manque de "fluidité". Pour les fautes d’orthographes, je ne te dirais rien, moi même j'en fais des énormes et beaucoup :p .

Sinon, vivement la suite Smile.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.    L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la Garde de Siger, capitaine de Yann Datar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yann Datar
»  [CDA] [Fini] Yann Datar
» [CDA-02] Obi-yann - La garde royale du Haut Roi
» Présentation obi-yann
» [Vente][40K] Garde Imperiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Sagas et faits de guerre :: Sagas personnelles-
Sauter vers: