Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [CDA-02] gurvan

Aller en bas 
+15
Ethanes
f.wulffen
Brygnnar
helosv
Karinski
Kreikan
obi-yann
Nobody
Hanamy
Assoua
space_viking
thorsten
romarik levert
Aenar
gurvan67
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime26/1/2015, 10:23 pm

Je suis bien d'accord, j'ai essayé l'aéro ce midi c'est vraiment pas évident!
Tu as quand même du mérites Wink
Je vais peut être faire le pas dans quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime27/1/2015, 6:11 pm

Hello la meute !

j'ai pu avancer enfin un peu ce lundi (je ne bossais pas, les enfants étaient à l'école et madame travaillait . Bref, tout était réunit pour que je puisse ressortir l'aérographe , huh huh huh !

Bon, étant donné que le stormwolf est quasi fini, j'ai avancé sur le dread, ainsi que sur les 2 QG et les motards .

j'ai posé les couches de base sur le dread, histoire de commencer par un truc lol.

[CDA-02] gurvan - Page 4 U3sCwFA

[CDA-02] gurvan - Page 4 JsC1RhP

[CDA-02] gurvan - Page 4 EAlqxUF

[CDA-02] gurvan - Page 4 FWDtkB4

Et voici le reste: pour la tête et la hache de Harald, c'est en attendant de trouver quelque chose de mieux. Ca resservira pour une autre fig au pire.

[CDA-02] gurvan - Page 4 Wc0cJFc

[CDA-02] gurvan - Page 4 E0WShGu

Voilà pour cette session. Pas grand chose en fait, mais cela permet d'alimenter le cda. Si tout va bien, je vais pouvoir faire une ou 2 soirées cette semaine, histoire de continuer le lot .Prochaine étape, préparer les épaulettes (je pense que je vais me faire toutes les épaulettes du CDA en même temps, ce sera plus efficace (il y en a quand même 32 lol).

Sinon, ce sera la pause des métaux (métal, or, bronze etc ... ) .


Comme d'hab, vos comm sont les bienvenus et m'encouragent !

Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime27/1/2015, 8:12 pm

Eh bien, toi aussi, tu mets le turbo pour ton CDA.

Ca promet. J'ai hâte de voir la suite.

J'imagine que tu mettras les décorations sur le dreadnought après? Les boucliers...
Revenir en haut Aller en bas
Ethanes
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Ethanes


Messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Fenris
Emploi/loisirs : Space Marines / Bruler l'hérétique et le xenos
Humeur : j'ai les crocs

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime27/1/2015, 11:03 pm

Tain rien que comme ça cela à tellement de la gueule Oo (faut vraiment que moi apprendre aero)

need voir ça fini !
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime28/1/2015, 9:28 am

Vouiiiiiii c'est beau!
J'ai testé aussi l'aéro hier midi chez un pote qui en fait sur d'autres supports que la fig (pour comparer les techniques) et c'est vrai que ça m'a convaincu de sauter le pas, même si il y a bien deux mois de prise en main à raison de 30 min par jour (pour gérer le geste/distance/pression/air/dilution/précision).

J'ai aussi avancé sur mes figs, je poste les photos asap!
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime28/1/2015, 11:33 am

Ben viens t'entrainer à la maison . Mais ton pote a raison , il y a 3 facteurs à gérer avec l'aero : la distance, la pression, et la dilution. Et honnetement , il n'y a pas de technique pré établie . Chacun doit trouver son style, méthodes et techniques propres. C'est tres empirique en fait .

La prise en main , finalement , c'est pas le plus compliqué (je parle de l'aspect technique pur ) mais le reste , apres, c'est chaud ( je vous dit pas le nombre de fois où j'ai eu de très mauvaise surprises et désagrément pendant les 2/3 premiers mois d'utilisation ) ...

Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime5/2/2015, 2:02 pm

Bon, ben voilà le dread vénérable, avec un peu de retard. Il est quasi fini, juste encore à mettre un peu de vernis brillant sur les gemmes et les lentilles, à poser les fumigènes (j'ai complètement zappé lol) , et à poser les "osl".

Je pense qu'à ce jour, c'est la fig la plus aboutie que j'ai peinte, au sens où ma maîtrise de l'aérographe commence à être honorable (après 1 an en gros) , et vu que j'ai de moins en moins d'appréhension à "jouer" avec ma fig (pose de le "lumière", weathering, vernis, utilisation de pigments, micro damages etc ...). J'espère qu’elle vous plaira !

le kit est superbe (j'ai gardé les différents bitz pour remettre à jour mes anciens dreads et les personnaliser). On a rien sans rien, j'ai passé plus de 20h pour peindre le dread . J'ai préféré dépasser la finish line du cda de quelques jours parce que l'encrage à l'huile et le weathering nécessitent de laisser "reposer" la fig quelques jours avant de repasser dessus (les techniques huile et acrylique ne vont pas trop bien ensembles).

Tour n'est pas parfait, je continue d'expérimenter les nouvelles techniques, vu que les CDA me servent avant tout à me faire plaisir . Je vais étrenner le dread demain soir lors d'une partie amicale, je vous ferai le débrief de ses exploits lol).

J'ai mis le symbole de ma grande compagnie , celle d'Harald Deathwolf , mais comme mon conseiller ès fluff me la souligné, les dreads appartiennent à la compagnie de Logan, et arborent normalement ses couleurs. C'est une petite entorse , même si dans certains cas, les dreads peuvent prendre la marquage d'une grande compagnie dans laquelle ils ont servi pendant longtemps.


[CDA-02] gurvan - Page 4 CX5DlQ1

[CDA-02] gurvan - Page 4 MIf1rbC

[CDA-02] gurvan - Page 4 UwVCmKD

[CDA-02] gurvan - Page 4 HzhGgQY

[CDA-02] gurvan - Page 4 WCcp3PD

[CDA-02] gurvan - Page 4 TUnnzl8

Voilà, comme d'hab, vos commentaires sont les bienvenus !




Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime5/2/2015, 3:10 pm

Au risque de faire mon lèche-bottes je trouve ça très bien.
Il te manque juste de petits éclairicssements au pinceau pour être parfait (arrêtes et gemmes).
Sinon j'aime beaucoup le boulot à l'aéro et les battle-damages.

C'est clair que tu as bien augmenté de niveau à l'aéro en un an! Je sais pas si ça ira aussi vite pour moi quand j'y passerai!
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime5/2/2015, 7:56 pm

Comme je l'ai dit dans ton autre sujet, voici un dread vénérable absolument fantastique. Félicitations.

Pour la petite entorse au fluff, tu as encore la place de mettre un petit symbole du Loup Suprême sur l'autre épaule, non? A moins que tu ne rajoutes le bouclier avec la peau de bête sur cet épaule?
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime5/2/2015, 8:12 pm

Ah oui , c'est vrai. Bon , je colle ça ( faut que je vérifie sur les planches que j'ai mais normalement, je dois avoir ) .


Et du coup, je serai fluff chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime5/2/2015, 8:58 pm

Ben là, oui. Complètement.

Si tu veux au pire, j'ai des symboles du Loup Suprême en blanc et dans le bon sens. Ce sera juste un peu petit car ce sont des décals d'armures énergétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime7/2/2015, 5:52 pm

Salut Gurvan,
super dread que tu nous sors là. J'aime beaucoup. De même que le reste de ton armée.

Je pense que tu pourrais encore gagner en contrastes et en lisibilité. Rajouter (peut être au pinceau) quelques ombres, ou alors des linings au niveau des séparations de zones. Et de même quelques petits linings sur les arrêtes ça donnerait encore plus de punch.

Là je trouve que certaine zones sont "plates". surtout les parties dorées en fait. Je ne sais pas si je suis clair. Je vais essayer de te faire un petit montage sur photoshop.

Je pense que ça vient en partie de l'aéro. J'ai le même problème, j'ai tendance à avoir la main lourde sur les éclaircissements. Encore que là ce ne soit pas vraiment le cas.

Non, en fait je trouve que c'est un peu timide sur les valeurs sombres et lumineuses. Tu pourrais aller plus loin vers le noir dans les ombres, et plus loin vers le blanc dans la lumière. Là aussi j'ai le même souci et j'essaie de me forcer à accentuer les contrastes. Chez moi je pense que ça vient du fait que je cherche à lisser au maximum mes dégradés. Du coup mes mises en couleur on tendance à ne pas être assez contrastées, "plates".

C'est vraiment pour être constructif, hein, parce que sinon c'est vraiment une belle maitrise.
On veut voir la suite !

[Edit] : voici un petit truc fait vite fait sous photoshop. J'espère que que c'est assez visible au niveau différence. J'ai juste poussé les contrastes : accentué les ombres, accentué les lumières. Pas tant sur l'étendue de ces zones que sur leur intensité.
Et puis j'ai rajouté un petit lining sur les arêtes (bon certains sont un peu faits à la truelle...).
Ça permet à mon avis de mieux délimiter les zones, ça donne plus de force aux couleurs, et la fig en est plus lisible. Après ça reste mon avis perso hein. Tout dépend du rapport rendu/temps passé que tu souhaites avoir. Mais avec un tout petit effort supplémentaire
ça serait terrible :-)

[CDA-02] gurvan - Page 4 546354testcontrastes

Gnenthaal, qui court alimenter son CDA avant de retourner peindre.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime7/2/2015, 8:41 pm

Hello Gnenthaal ! Trop top ce que tu as fait sur le dread. Je vois effectivement ce que tu veux dire ( c'est le meme " reproche" qu'à fait kreikan , et je suis entièrement d'accord. En fait, je mourrai d'envie de le montrer , alors qu'il n'est pas fini fini.

En fait , le vernis mat atténue pas mal les contrastes, du coup , il faut que je reprenne les gemmes et les arrêtes, entièrement d'accord là dessus.

Je fais ça semaine pro et je reposte des photos ( mais ta reprise du dread va beaucoup m'aider à poser les contrastes, merci beaucoup pour le mal que tu t'es donné, c'est vraiement tres sympa de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime9/2/2015, 7:33 pm

Salut salut.
Pas de souci, si on peut pas se refiler des conseils et coups de mains entre loups, où va-t-on ? ;-)

Sinon comme j'ai pas grand chose à montrer sur l'avancement de mon cda (ça avance, mais pas de photos depuis ce we), je te mets ma recette de l'or ici :

base : warpock bronze + rhinox hyde + noir.
éclaircissement 1 : warplock bronze
éclaircissement 2 : gehennas gold
éclaircissement 3 :auric gold
lavis/ glacis : agrax earthshade
éclaircissement 4 : auric + runefang steel

l'idée, c'est de laisser assez sombre dans les creux, mais aussi sur le haut quand tu as une surface à peu près verticale. Du coup j'accentue mes éclaircissement sur le bas. Le lavis glacis est là pour repréciser les creux qui auraient pris trop de peinture claire, et lisser un peu les dégradés. Je réinsiste avec sur les partie "hautes". Pour finir les derniers éclaircissement avec le runefang se font principalement en lining sur les arrêtes hautes pour simuler les endroits ou la lumière tombe.

C'est une simulation un peu "raccourcie" de la lumière sur les métaux mais je trouve que ça fonctionne bien. Et je me rend compte qu'un petit schéma ne serait pas de trop. J'essaierai d'éditer mon post dans la semaine.

gnenthaal.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime9/2/2015, 9:24 pm

Coucou .merci pour le tuyau pour l'or ( en fait , je n'ai que 2 teintes d'or à la maison ,et aucune des teintes que tu utilises lol. J'ai jamais eté fan des peintures métalliques , il n'y en a las beaucoup sur mes gurines en general ( mais bon, là , c'estait un dread vénérable tout de même lol ) .


Pour la couche de base , c'est un mélange àparts égales des 3 couleurs, où il y a une proportion spécifique à respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime9/2/2015, 10:39 pm

le métallique moi ça dépend du rendu que je veux. J'ai peint une armée de chevaliers gris en shéma de douleur IronMan pour un copain. Tout en NMM. Long et pas simple, mais quel rendu !
Sur mes wolves je voulais un truc patiné, qui fasse vieil or usé par le temps. Et je trouve qu'en TMP on peut assez facilement avoir e rendu. Le NMM ça peut assez vite faire cartoon. Et je voulais un truc ps trop compliqué à faire.

Pour la couche de base j'y vais au feeling. L'idée c'est que dans les ombre, un métal n'est plus brillant, donc il faut mois, voire pas de pigment métallique. J'essaie d'en garder quand même un peu pour que la transition avec les étapes purement métalliques ne soit pas trop rude. Essaie un 40/40/20, ça devrait faire le job.
Je te confirmerai ça quand je ferai la prochaine escouade de totors.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime16/2/2015, 3:35 pm

coucou la meute !

Après une nouvelle semaine sans prendre les pinceaux (faute à un emploi du temps costaud, à la maladie des enfants et à un petit coup de fatigue) , j'ai enfin pu avancer un peu sur mon wolflord.

[CDA-02] gurvan - Page 4 650xPop

[CDA-02] gurvan - Page 4 BlGzVF7

[CDA-02] gurvan - Page 4 VY4UpKN

Ben c'est du wip , hein. Normalement, ce soir, je termine les aplats partout et je commence l'encrage à l'huile. En parallèle, je vais attaquer la peinture des visages et des épaulettes, tout est prêt.

Je reviens vers vous rapidement pour la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime16/2/2015, 8:55 pm

Très sympa. Continue comme ça.

La hache, c'est celle du kit Lions Blancs Hauts Elfes?

Si tu peux, j'essaierai de redresser légèrement le buste d'Harald car je le trouve un peu trop penché vers l'arrière.

Tu as conservé les jambes de la monture? Parce que j'ai souvenir que la sculpture n'était pas forcément terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime17/2/2015, 10:56 am

Le rendu final va être sympa!
Même réflexion qu'Aenar pour la pose, après je sais pas trop comment tu va lui donner la stature d'un Seigneur loup... peut être en lui mettant une cape/des épaulières terminator pour le rendre plus massif?
Je trouve la tête un peu "jeune" pour un wolflord... après ... pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime17/2/2015, 1:16 pm

La tête , c'est pas la bonne , mais je ne voulais poster une gurine sans tête lol.

Pour la posture, je me suis fait avoir , j'ai aimanté la base et le torse pour pouvoir passer d'un wolflord a un iron Priest ( la monture s'y prête bien et je suis en rade de monture loups tonnerre , j'en ai que 8 en tout ) .

Mais quand j'ai aimanté , j'ai mis ça à l'horizontale , j'avais'oublié que le loup etait en position dynamique ...

Pour la cape , oui j'y réfléchi, mais ce sera certainement en green stuff ... Ça se fera plus tard, si j'ai encore du temps , vers la fin du CDA .

@aenar: oui , c'est une hache des lions blancs, je trouvais qu'avec'les'gemmes et les entrelacs, Ca passait bien egalement pour des wolves.

Et oui, j'ai laissé les jambes d'origine, même si je te confirme que les finitions ne sont pas top ...

J'ai avancé sur les visages , mais j'ai eu des soucis d'aéro hier soir, du coup j'ai pas pu avancé comme je le souhaitais ... Grrr, je ne sais pas d'où ça vient , et ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime19/2/2015, 5:26 pm

Petite avancée sur le wolflord . Nouvelle tête, nouvelle hache, nouvelles épaulettes... Reste encore les décalcos, le vernis mat, et la reprise des petits détails (lining, arêtes, vernis brillant sur les gemmes et la hache etc ...)

[CDA-02] gurvan - Page 4 TkQ97dZ

[CDA-02] gurvan - Page 4 FriqGKO

[CDA-02] gurvan - Page 4 1E9El37

J'ai commencé à faire les battle effects, mais je ne sais pas trop si cela se vois sur les photos.

J'ai aussi trouvé pourquoi mon aéro ne fonctionnait pas correctement ... ma buse de 0.15 est fendue ! Zut de zut, va falloir en acheter une vitre fait, sinon je vais être coincé rapidement ....


Revenir en haut Aller en bas
Jäger
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Jäger


Messages : 154
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Herserange (54 -> Meurthe et Moselle) Frontière Belgo-Luxembourgeoise
Emploi/loisirs : Sous-Officier à l'Armée de Terre
Humeur : Wouaf !

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime19/2/2015, 5:33 pm

Joli malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime19/2/2015, 7:16 pm

Eh bien franchement il est très sympa ton Seigneur Loup, Gurvan. Félicitations.

J'attends de voir le résultat de tes dernières modifs mais il promet vraiment. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Nobody


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Sophrologue

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime19/2/2015, 8:54 pm

Félicitation pour ta peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime20/2/2015, 9:20 am

Ah bah voilà! Nickel!
Vivement les finitions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA-02] gurvan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] gurvan   [CDA-02] gurvan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-02] gurvan
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA-09] gurvan T1 /T2 /T3 / T4
» [CDA-01] [Fini] Gurvan
» [CDA-04] CotW Gurvan
» présentation : Gurvan
» [CDA03] gurvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Fini] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: