Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [vente] armée Space Marines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuran
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2014

[vente] armée Space Marines Empty
MessageSujet: [vente] armée Space Marines   [vente] armée Space Marines Icon_minitime29/9/2014, 7:44 pm

Bonjour (ou Bonsoir à tous), je débarque comme dirait l'autre ^^.

Je viens tout juste de récupérer mes anciennes figurines, après dix ans de pause j'ai décidé de me remettre tranquillement a W40K mais je me tourne vers d'autres horizons. Aussi, je viens vers vous pour liquider tout ce qui me reste de mon ancienne vie de serviteur. de l'empereur.

Pourr prévenir, les figurines ont été peintes ils y a maintenant 10-12 ans lorsque j'avais aucune envie de peindre sérieusement, elle sont donc toutes a décaper, mais je pense que cela est largement rattrapable. Cherchant à tout vendre d'un coup, je ne fonctionne donc pas par lot, je fais un tarif de "gros" que je pense concurrentiel ^^.


Les figs:


- 1 Capitaine Terminator métal (sous blister)

- 4 Dreadnought (1 lasers jumelés et lance missiles, 1 canons d'assaut et poings, et deux poings et lasers jumelés, l'un d'eux a quart prix car "troués" pour simulés des impacts :s)

- Devastator (deux lance plasma lourd et deux lance missile)

- 41 marines équipés:

- 38 avec deux armes de cac (dont quatre épées énergétiques, 4 haches énergétiques, trois gantelets énergétiques, deux pîstolets plasma)

- 21 marines avec bolter (dont 1 hache, un gantelet, une épée)


- 3 marines équipés de fuseurs

- 2-3 figs non identifiables type sergent métal avec gantelet offert ^^


- 10 Scouts spaces wolves équipés corps à corps avec un lance plasma, un fuseur, un pistolet plasma (métal et non peint)

- 10 Scouts (marine cac)


- Un char Leman Russ avec lasers jumelés et bolters lourds en tourelles (tourelle collée)


Maintenant, le clou du spectacle, le prix, en neuf ça se négocierait entre 420 euros et 450 euros. De mon coté comme ça va demander à l'acheteur une certain dose d'huile de coude, je vends le tout à 130 euros (fdp out). J'accepte virement ou chèque (possibilité de différé le dépôt sur demande, maximum un mois), en main propre sur lille et ses environs, ou par voie postale après réception du règlement.


Dernière édition par Asuran le 3/2/2015, 9:38 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2014

[vente] armée Space Marines Empty
MessageSujet: Re: [vente] armée Space Marines   [vente] armée Space Marines Icon_minitime12/10/2014, 3:24 pm

Je me permet un petit up, baisse des prix et mise a jour des modes de paiement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

[vente] armée Space Marines Empty
MessageSujet: Re: [vente] armée Space Marines   [vente] armée Space Marines Icon_minitime12/10/2014, 7:05 pm

Tu cherches de l'echange ? du chasseurs gris par ex ?

Le Leman Russ m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2014

[vente] armée Space Marines Empty
MessageSujet: Re: [vente] armée Space Marines   [vente] armée Space Marines Icon_minitime14/10/2014, 9:12 pm

Salut ^^.

Au besoin oui je peux accepter l'échange, même si je préférerais la vente, je pense pas que le Leman Russ soit la véritable valeur ajoutée du lot, donc pourquoi pas.

Je ferais une photo ce week end et je te l'enverrais si tu veux, je ne rentre que tard dans l'aprem, donc la luminosité est pas au top ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

[vente] armée Space Marines Empty
MessageSujet: Re: [vente] armée Space Marines   [vente] armée Space Marines Icon_minitime14/10/2014, 9:18 pm

Oki tu voudrais l'echanger contre quoi ? je peux te proposer 10 chasseurs gris non monté sous couchés
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2014

[vente] armée Space Marines Empty
MessageSujet: Re: [vente] armée Space Marines   [vente] armée Space Marines Icon_minitime14/10/2014, 9:22 pm

Ça me va, je suis pas bien compliqué, repartant de zéro (que ce soit wolves ou tyty) tout sera bon à prendre, donc les chasseurs me vont à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

[vente] armée Space Marines Empty
MessageSujet: Re: [vente] armée Space Marines   [vente] armée Space Marines Icon_minitime14/10/2014, 9:32 pm

Oki je te fais un truc et je t'envoie ca

MP
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2014

[vente] armée Space Marines Empty
MessageSujet: Re: [vente] armée Space Marines   [vente] armée Space Marines Icon_minitime27/10/2014, 7:50 pm

Petit rajout:

Capitaine termi sous blister (metal) et trois scout retrouvé au fond d'une caisse, le prix reste le même Smile

Parlez en autour de vous, ça m'aiderait à parfaire mon début d'armée ! XD (attention, la prochaine fois je supplis :p)
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2014

[vente] armée Space Marines Empty
MessageSujet: Re: [vente] armée Space Marines   [vente] armée Space Marines Icon_minitime16/11/2014, 4:26 pm

Un petit up et je rajoute une dizaine de scouts cac retrouvé au fond de la mallette :p

Le prix ne bouge toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hanamy


Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Brionne , eure
Emploi/loisirs : batteur métal
Humeur : ca dépend du vent

[vente] armée Space Marines Empty
MessageSujet: Re: [vente] armée Space Marines   [vente] armée Space Marines Icon_minitime18/11/2014, 11:40 am

Bonjour asuran je ne sais pas si tu l as reçu je t ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2014

[vente] armée Space Marines Empty
MessageSujet: Re: [vente] armée Space Marines   [vente] armée Space Marines Icon_minitime2/12/2014, 10:12 pm

Les grappes orks Stormclaw ont été vendu, et je baisse les prix, le tout pour 150 euros :p Faites passer !
Revenir en haut Aller en bas
Bagk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Bagk


Messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2013

[vente] armée Space Marines Empty
MessageSujet: Re: [vente] armée Space Marines   [vente] armée Space Marines Icon_minitime24/1/2015, 12:11 am

Salut,

Quand tu dis 21 marines avec bolter, c'est bien les 2mains sur le bolter ?
Car avec la V7 ça me déprime de devoir changer tout mes grey hunter de épée bolter à Bolter unique

Merci de me dire le prix pour ce lot et éventuellement les fuseur + photo

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2014

[vente] armée Space Marines Empty
MessageSujet: Re: [vente] armée Space Marines   [vente] armée Space Marines Icon_minitime3/2/2015, 6:55 pm

Suite à la vente conclue avec Bagk, maj et baisse du prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

[vente] armée Space Marines Empty
MessageSujet: Re: [vente] armée Space Marines   [vente] armée Space Marines Icon_minitime3/2/2015, 7:55 pm

Si le tout vaut 100 euros, cb les 4 dreads ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2014

[vente] armée Space Marines Empty
MessageSujet: Re: [vente] armée Space Marines   [vente] armée Space Marines Icon_minitime3/2/2015, 9:39 pm

Erreur de ma part sur le prix Brygnar Smile C'est 130 euros le prix, je pensais avoir déjà édité, désolé pour la fausse joie, et a ce prix la, je pense que je vais favoriser le lot complet pour être débarrassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

[vente] armée Space Marines Empty
MessageSujet: Re: [vente] armée Space Marines   [vente] armée Space Marines Icon_minitime3/2/2015, 10:11 pm

Oki je reste dispo si changement d'avis (je prend le lot dreadnought ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bagk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Bagk


Messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2013

[vente] armée Space Marines Empty
MessageSujet: Re: [vente] armée Space Marines   [vente] armée Space Marines Icon_minitime6/2/2015, 12:19 pm

Réception du colis rapide, emballage super et aucune casse.
Vendeur super

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vente] armée Space Marines Empty
MessageSujet: Re: [vente] armée Space Marines   [vente] armée Space Marines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vente] armée Space Marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] space marines du chaos + iron father vintage
» [Vente][40K] Je me sépare de mes Space Wolves et Marines et autres Warhammer.
» [Vente] Armée Space Wolf
» [ vente ] armée space wolve
» Vente armée Space Wolve et autres 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Warhammer 40K-
Sauter vers: