Asaheim
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Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
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 [1500] Sw V7 - SMC

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helosv
Griffe Sanglante
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MessageSujet: [1500] Sw V7 - SMC   [1500] Sw V7 - SMC Icon_minitime23/8/2014, 9:05 pm

Salut,
mon premier rapport sur le site:


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Une partie sous V7 et avec le dernier codex Space Wolves...
De mon coté, j'ai suivi les règle d'un détachement de Loups Déchainés...mais les attaques de flanc éventuelles ne me servent à rien, vu que tout le monde arrive en pod... Ce qui reste intéressant, c'est l'arrivée automatique d'une réserve par tour !
J'ai voulu tester la phase psy avec 3 PdR, et la démonologie...

En face: 3 détachements, pas d'aéronef (m..de: ma ligne de défense ne me sert plus à rien), mais un prince démon ! Il faut que je tire possession aux sorts, sinon, je suis mal !!!
Pas de psy, donc mon D6 + 6 charges vont m'être utiles !

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mise en place des objectifs...
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je choisi de le laisser se déployer..., il décide de jouer en premier, je rate la prise d'initiative de peu (5)
Il garde le second détachement en réserves. Prend l'objo n°5.
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De mon coté c'est vite fait !!!
sur l'objo n°1.
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objo n°5
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objo n°1: c'est bon pour moi !!!
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Tirage au sort de mes sorts: ça sort de l'ordinaire, et je m'en sors super bien...
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Allez, début de la baston !
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Aie ! Déjà perdu mon long croc avec le canon laser: même avec une sauv de couvert de 3+, il n'a pas pu résister à 2 lasers et 2 auto canons !
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Ceux qui ne peuvent pas tirer sprintent ou turbo boostent... Je vais rapidement me retrouver vraiment seul !
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A moi !
Objo tactique me convient bien...
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Arrivée de 3 pods, dont 2 avec balise de localisation pour la suite.
Je met l'accent sur le premier sang, pose les 2 Dreadnought au plus près du Pred (2 hits aux dés !!!)
Le premier prend 1 PC, le second le fait exploser !!!
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Le troisième pod arrive aussi au bon endroit (hit) !
Ouh, je sens que le coté obscur de la force me fait de l’œil pour m'attirer vers l’œil de la terreur: celà ne m'est jamais arrivé de faire 3 hit aux dés de déviation... Vais-je me tourner vers la 13ème compagnie ??? Ah, non, elle n'existe plus dans le nouveau codex.................gggrrrrrrr!!!
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A lui: ses objo tactiques ne sont pas atteignables...
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Ses réservent arrivent toutes !!!
les élus débarquent du rhino, se positionnent dans le dos du dreadnought qui a explosé leur Pred, et ils se marrent tellement en voyant la gueule des Wolves, qu'ils dont 2*2 pour les fuseurs, et 3*1 au plasma: il seu ltir passe pour un dégât léger..... et là, c'est moi qui rit !!!
Les obli se mettent à couvert.
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L'arrivée de mes pod, lui font changer de tactique; il ramène toutes ses troupes...
Les motos me font plus de mal: le second dreadnought perd son multi fuseur et est immobilisé... il ne sert plus à rien, sauf à boucher le passage avec 1PC...
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Un obli, tire au canon à plasma, il dévie et détruit la fermette. Mais comme je ne suis pas dedans, elle ne compte pas comme bâtiment ennemi: OUF !!!
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A moi !
Je garde l'objo 56: avec 2 psy ça devrait le faire
55: pas faisable ? Presque toutes ses unités sont sans peur...
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ls 2 pods arrivent grâce à la balise de localisation du pod du premier PdR
le second PdR et sa troupe éradiquent presque les élus.... il en reste 1 (le champion y est passé).
le dreadnought opérationel fait exploser le rhinon au multi fuseur (5+2)
les termis prennent 1 PV à l'obli le plus proche.
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Le second PdR lance possession: ça passe, mais "abjurer le sorcier" passe lui aussi avec 5*6 sur 6 dés !!!
Le premier PdR, lance le même sort et le réussit: plus de charges warp pour abjurer: 1 BUVEUR DE SANG prend possession de son corp !!!
les cultistes se prennent une branlée, ratent leur test de commandement et quittent la table !!!
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Il y a plus de place maintenant, non ???
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Toujours l'objo 5: mais mon pod est toujours en place...
lancer un défi, c'est faisable, tout dépend de l'issue du combat...!!!
le bâtiment ,c'est pas faisable
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Les motos essaient de se faire le Dreadnought opérationnel: secoué !!!
le prince démon se rue sur le second PdR et sa troupe
Les Raptors + le seigneur de guerre et un obli veulent se faire les termis: -3 au tir, ils commencnet bien ! Hè oui, 2 plasmas de l'obli, 2 plasma et 1 fuseur des raptors, ça le fait !
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Phase d'assaut:
nouvelles règles: réserve des blessures sont utilisées dans le duel ou le combat ? OUI !!!
Je perd les 2 termis dans le combat normal (raptors et obli et seigneur de guerre), ils se font 2 raptors.
Dans le duel: le champion ne passe pas l'armure termi + le bouclier !!!
Initiative 1: le garde loup tape 3 fois au marteau... le champion tombe immédiatement.
IL ME RESTE 2 BLESSURES AP2: 1 au raptor à proximité, l'autre au seigneur de guerre juste derrière: ça passe.......F8= mort instantanée...............................!!!!!!
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Je gagne le combat (-2), il rate son test de moral (-6), 3D6 après, le raptor sort de la table...
L'obli fuie de 6 pas...
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Objo tac 34: OK, il me reste un pod qui va arriver automatiquement...
63: un volant: le prince démon
64: le perso est le même...
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Allez, on s'occupe des objo 63 et 64:
la troupe esseulé se déplace pour tirer sur le prince.
le Buveur de sang saute à proximité et tire
les pods s'y mettent. Le dread aussi
Tout ça pour -1PV !!!
Le termi se rapproche du fuyard !
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ASSAUT du Buveur de Sang: même initiative, mais CC10, F6, I9, AP2, 7A en charge. 4 AP2 non sauvegardées plus tard et -1PV pour moi (il m'en reste 4), je marque 2PV pour les objo 63+64...
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Et 1PV de plus: le dernier drop arrive au bon endroit (hit).
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25: il met enfin une unité pour prendre l'objo 5
62 et 65: c'est pas possible !
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le second obli se déplace de 6 pas en terrain difficile et éradique le dernier termi
les noise marines prennent l'objo 5
les motos passent derrière le dread et le secouent...
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objo 1: ça va le faire
objo 6: pls de troupes dispo
12: plus rien à détruire...
14: il me désigne le pion 2, le plus loin !!! normal...
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mon seigneur et sa troupe se déplacent puis sprintent (5): je prend le pion 1...
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le Buveur de sang s'envole, une frappe vectorielle sur les noise (sans effet) et tire sur les noises qui tiennent l'objo 5...(-4)
Tous les autres se concentrent sur les motos: -2
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A lui: aucun objo atteignable !!!
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2 oblis et 1 motot contre le premier PdR (il s'est transformé en démon...) et sa troupe
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Allez je passe au CaC: c'est tellement violent, que le photographe en a été tout perturbé!!!
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Le seul survivant fuie vers l'objo 3...
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le survivant s'arrête à 3 pas de l'objo 3....
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la dernière troupe essaie de rejoindre l'objo  ou le 6
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le Buveur de sang arrive sur l'objo 2
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les dés décident que l'on va s'arrêter là !
Je gagne "briseur de ligne" avec tous les pods...
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_______________________________________________________________________________
Bon,
pas de psy en face pour m'empêcher de faire ce que je voulais... (enfin presque)
Mais je n'ai lancé que 3 sorts, et normalement 2 buveurs de sang...
J'ai oublié de lancer Herault de Khorne au bon moment, avant qu'il meure...
Puis, rien pour mon seigneur (oublié) mais après réflexion j'ai évité de le perdre par les périls du warp et gardé le PV pour sa survie...
Le péril du warp avec tout double est un peu "c...t", mais pour 85 points d'un PdR LV2 c'est rentable.
Un buveur de sang pour prendre des objo, en volant , puis se posant ça peut être rentable.. et de toute façon, 85 points pour récuperer en 250.. je dis banco !
J'ai choisis les Buveurs, plutôt que les sanguinaires car pas assez de place pour les déployer, même si je perdais le PdR dans la foulée.
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helosv
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MessageSujet: Re: [1500] Sw V7 - SMC   [1500] Sw V7 - SMC Icon_minitime29/9/2014, 4:45 pm


Hello !
Bon, c'est pas contre du SMC... il n'était pas disponible.
Cela devait être contre du DA...ma liste était faite pour ça...
En arrivant, j'ai découvert que c'était du TYTY !!! Surprise ! Pas vraiment d'armes pour traiter de la masse........... ou de la CM avec de l'endurance de folie (entre 6 et 9), du CC largement superieur aux miens et avec une meilleure initiative, et des PV en pagaille...dont 1 avec régénération !
Et le seigneur ailé avec 6 tirs + psy avec rayon, les carnis avec 12 jumelés chacuns, le tyranofex avec 20 tirs, les guerriers avec 18 tirs pour l'essain, plus la troupaille avec 1 essain de 10 et 1 essain de 20...le tour avec F5, en moyenne
Autant dire que cela a été difficile !!! Sad Sad Sad
Seulement 5 tours, heureusement car je n'avais plus grand chose sur la table... j'en ai oublié mes sauv, de me défausser de quelques objos tac... mais pas lui !

On joue Maelstrom of war 1: 3 objos par tour, mais on se déploie dans la longueur...
combat de nuit au premier tour
je tire comme trait du seigneur de guerre: relance d'une save par tour (que j'ai totalement oublié !!!, comme la sauv 5+ de Blorn...)
Il tire quelque chose qu'il a déjà de base...

Psy: 3 psy LV2
lui: domination = synaspe +6''
- éclair warp pour le seigneur (rayon 18',' F10, PA2) + horreur (24'', cd -2)
- peur + éclair warp
- paroxisme (24'', -1D3 en CC et CT) +éclair warp

moi: 2 psy LV2
- biomancie: bras de fer + hemorragie (me servira à rien, il ne sera jamais à 18 pas...)
- démonologie: flame ténébreuse, regard infernal: bon c'est pas vraiment ce que j'attendais !

objos:
1 = rien
2 = relance 1 tir
3 = rien
4 = sol air
5 = relance 1 tir
6 = rien
___________________________________________________________________________________________________________
2500 Vs DA (Space Wolves) : 2503 points
champions de Fenris: détachement avec les 2 formations, siengeur de guerre: Bjorn
loups déchainés: tout le reste
QG
[*]Chef de Grande Meute Garde Loup (425pts)
[*]3 Cavalier Tonnerre
[*] 2 Bouclier Tempête[*]1 Marteau Tonnerre
[*]1 Chef de meute de Cavaliers Tonnerre
[*] 1 Paire de Griffes de loup
[*]1 Chef de Grande Meute Garde Loup
[*] 1 Bouclier Tempête[*]1 Mort Noire[*]1 Armure de Russ[*]1 Monture Loup Tonnerre
[*]Prêtre des runes (85pts)
[*]1 Prêtre des runes
[*] 1 Discipline Psy : Démonologie[*]1 Maitre des Runes (Psyker Niv 2)
[*]Prêtre des runes (85pts)
[*]1 Prêtre des runes
[*] 1 Discipline Psy : Biomancie[*]1 Maitre des Runes (Psyker Niv 2)
Troupes
[*]Meute de Chasseurs gris (174pts)
[*]6 Chasseur Gris
[*] 1 Fusil à plasma
[*]1 Razorback
[*] 1 Canons laser jumelés
Attaque Rapide
[*]Escadron de Land Speeders (120pts)
[*]2 Land Speeder Tornado
[*] 2 Bolter Lourd supplémentaire
Soutien
[*][FW] Land raider Helios (369pts)
[*]6 Chasseur Gris
[*] 1 Fuseur[*]1 Hache énergétique
[*]1 [FW] Land Raider Helios
[*]Meute de Longs crocs (155pts)
[*]4 Longs crocs
[*] 4 Canon laser
[*]1 Ancien Longs Crocs
Formations Codex
[*][CdF] Frappe Tonnerre de la Garde Loup (450pts)
[*]1 [CdF] Frappe Tonnerre de la Garde Loup
[*]1 Garde Loup Terminator (Chef de meute)
[*] 1 Marteau Tonnerre + Bouclier Tempête
[*]3 Garde Loup Terminator
[*]1 Garde Loup Terminator
[*] 1 Lance-missiles Cyclone
[*]1 Garde Loup (Chef de meute)
[*] 1 Bolter
[*]6 Garde Loup
[*] 6 Bolter
[*]3 Garde Loup
[*] 3 Combi-plasma
[*]1 Module d'atterrissage
[*][CdF] Confrérie de Main Terrible (640pts)
[*]3 Module d'atterrissage
[*] 2 Lance-missiles Deathwind
[*]1 Module d'atterrissage
[*]1 [CdF] Confrérie de Main Terrible
[*]1 Bjorn Main Terrible
[*]1 Dreadnought vénérable
[*] 1 Grande griffe de loup
[*]1 Dreadnought vénérable
[*] 1 Grande griffe de loup
___________________________________________________________________________________________________________
[no name] (Tyranides) : 2135 points
QG
[list]
[*]Tyran des ruches (270pts)
[*]1 Tyran des ruches ailé
[*] 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues[*]1 L'Agent d'Ymgarl
[*]Primat Tyranide (125pts)
[*]1 Primat Tyranide
Elite
[*]Essaim de Venomthropes (45pts)
[*]1 Venomthrope
[*]Essaim de Venomthropes (45pts)
[*]1 Venomthrope
[*]Essaim de Zoanthropes (50pts)
[*]1 Zoanthrope
[*]Essaim de Zoanthropes (50pts)
[*]1 Zoanthrope
Troupes
[*]Essaim de Hormagaunts (50pts)
[*]10 Hormagaunt
[*]Essaim de Génovores (270pts)
[*]15 Génovore
[*]1 Génocrate
[*]Essaim de Termagants (80pts)
[*]20 Termagant
[*]Essaim de Termagants (40pts)
[*]10 Termagant
[*]Essaim de Hormagaunts (100pts)
[*]20 Hormagaunt
[*]Essaim de Guerriers Tyranides (175pts)
[*]5 Guerrier Tyranide
[*] 5 Crache-mort
Attaque Rapide
[*]Amas de Spores Mines (15pts)
[*]3 Spore-mine
Soutien
[*]Tyrannofex (180pts) + régénération...
[*]1 Tyrannofex
[*] 1 Ruche d'écorcheurs
[*]Trygon (190pts)
[*]1 Trygon
[*]Essaim de Carnifex (450pts)
[*]3 Carnifex
[*] 6 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues
_______________________________________________________________________________________________________________
ouha !!! y' a du monde !!!
tout orienté sur le tir
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde sur une table...
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de mon coté ça fait rikiki....
j'ai dissocié mes forces pour l'obliger à séparer les siennes....
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il reste les formations des champions de Fenris à poser: la confrérie de Main terrible arrivera tour 1, en vue d'erradiquer une CM
j'espère que la force de frappe arivera tour 2 !!!
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Les génovores arrivent en infiltrateurs: je vais les éviter, ils ont init 6... j'en ai déjà testé contre des cavaliers, j'ai toujours perdu ! Crying or Very sad
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_________________________________________________________________________________________________________________
Allez, on débute: je n'ai pas pris l'initiative
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ça bouge de partout, au tir, je perd déjà un PV sur les cavaliers...
le Tyran ailé se rapproche et utilise le rayon (phase psy): F10, PA2, le blindage de 14, réduit à 12 ne fait pas un plis...
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a moi
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je sors les cavaliers du bois pour rendre une petite visite aux hormas, le Pdr démonologie bouge de 2 pas histoire de prendre un peu de distance avec les génos, les speeders sortent eux aussi du bois...
de l'autre coté, la confrérie de main terrible arrive: que des hits (presque) pour les pods !!! 3 tirs de multi fuseurs après, le tyranofex a perdu 2 PV (ils lui en reste encore trop !)
Les 2 meutes de chasseurs gris débarquent pour essayer de traiter les hormas et termas...
le LR balance un tir whirlwind hyper efficace F5 (hit): -12, les lasers essaient de toucher le tyran ailé (rien: pas un seul 6... cela préfigure le reste de la partie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
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phase d'assaut: les cavaliers se font les hormas, mais -1PV = -1 cavalier (celui qui avait déjà perdu -=1PV...)
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le tyran tourne de 90°, les spore arrivent, mais serviront à rien
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du haut vers le bas:
les génos essaient de sortir du bois
les termas et les carnis tirent sur les cavaliers: les 36 tirs jumelés des carnis vont faire du dégât...
les guerriers tirent sur la première meute de chasseurs du LR
les tyran s'occupe des long crocs
les tyranofex et les 20 termas tirents sur la seconde meute de chasseurs gris (razorback)
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RESULTATS: j'en ai pris plein la gueule......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il me reste le chef de grande meute
4 chasseurs gris
le chef des long crocs + le PdR biomancie
de l'autre coté, le PdR démonologie, les speeders, et les 3 dreads....
ça va pas être facile de faire quelque chose d'efficace pour la suite
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PAS d'ARRIVEE des RESERVES Evil or Very Mad
le chef de grande meute part à l'assaut d'un psy: il me prend quand même 1 PV...j'ai oublié l'armure de Russ et la réduction de son init avec -5....
le PdR lance un torrent de feu: rien
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les dreads se repositionnent
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le dread du haut prend 1PV au tyranofex
le dread du bas essaie de toucher le tyran: il ne tire même pas... Crying or Very sad
le LR lance un missile whirlwind qui fait hit, sur les terms, Bjorn y met aussi son lance flamme lourd
la meute de chasseurs et les lasers (sur du 6+) prennent 1PV aux guerriers
le razor tente un tir air:air: ça ne sort pas non plus des canons... Crying or Very sad
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le chef de grande meute se regroupe tout seul pour attirer les carnis loin de mes speeders
résultat des tirs sur les termas: -16 (au moins ça c'est efficace) Wink
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le tyran fait 90°, arrive derrière Bjorn, psy = rayon f10 PA1: plus de Bjorn ! Rolling Eyes (j'ai oublié la relance du vénérable et la sauv 5+ n'est pas passée)
les derniers 4 termas et le tyranofex se font le PdR biomancie...
les guerriers abattent un chasseur gris
Et le Tygron arrive des réserves devant le LR: explo après des saves mémorables sur ses tirs Exclamation Exclamation Exclamation
en haut, les carnifexs se font le chef de grande meute aux tirs (je perds 6 PV.... si je les avait eus...)
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le Pdr (celui qui reste, lance torrent: enfin efficace, fait un double 1, perd 1 PV et 1 sort.... je garde le torrent, ouf !!!)
les speeders tirent sur le Guerrier (-1PV)
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de l'autre coté le dread du haut ricoche sur l'armure des carnis
tous les autres ne prennet qu'1 PV au tyrano Neutral
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AH OUI, TOUJOURS PAS DE RESERVES....

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le tyran fait 90° et avance
les guerriers, hormas et tygron vers mes speeders
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le tyrano reprend +1PV (régénération)
les carnis se font le dread du haut (jai aussi oublié la relance des dégats du vénérable... Neutral )
les génovores arrivent enfin au CaC: le PdR ne survit pas !
les speeders non plus !
le drenier dread per 1PC
un drop perd son arme
YENAMARE !!! je ne fais que de la figuration !!! Twisted Evil
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enfin mes réserves automatiques......................TROP TARD !
la frappe tonerre arrive: les GL tirent au combi plasma et les termis au cyclone: -2PV, il en reste encore...
les pods terminent les termas
le dread prend 1PV au venom...
le pod vide arrive lui aussi: je l'avais oublié, lui
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36 tirs de carnis + 6 du tyran + 20 du tyrano + 12 des guerriers = -10 gardes loups, je commence à m'y habituer ! :mrgreen:
le tygron ne fait rien contre les termis
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le dread + les termis tirent contre le tyrano, puis montent à l'assaut: ENFIN !
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____________________________________________________________________________________________________________

il gagne, surprenant non ?
6/5

pour lui: tuez le seigneur, briseur de ligne, 4 objos tac
pour moi: premier sang, briseur de ligne, 3 objos tac

ce que j'en tire:
-1: les boules, les boules, les boules
-2: si j'avais su que je jouais contre du tyty, je n'aurais pas aligné cette liste
-3: les formations étaient mon détachement principal (pour le +1cc des GL contre du DA). l'autre détachement ne réussit aucun dés d'attaque de flanc. Si c'était à refaire: tout le monde en loups déchainés !!! pour assurer les réserves. Pour un peu plus de points du chef de grande meute, je prend Harald pour l'attaque de flanc.
-4: la confrérie: c'est correct, si on n'ouble pas les saves 5+ et les relances des dégats...
-5: la force de frappe: pas convaincu, mais il y avait tant de monstres autour, que ce n'est pas vraiment probant.
-6: je n'avais pas joué contre du tyty depuis la V7 (GBR) et V6 tyty: c'est encore pire qu'avant: j'avais joué contre des listes tout CaC ou tout tirs, j'arrivait encore à faire quelque chose, mais là, y a rien à faire (du moins avec cette liste).
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Yaal
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MessageSujet: Re: [1500] Sw V7 - SMC   [1500] Sw V7 - SMC Icon_minitime29/9/2014, 5:29 pm

Sympas les rapports (j'avais pas vu le premier) Smile

Ils sont un peu fastidieux à lire mais je préfère ça qu'un rapport sans photo.


Par contre, tu ne frôles même plus l'hérésie, tu es carrément dedans !!!


SUS AU TRAITRE !
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MessageSujet: Re: [1500] Sw V7 - SMC   [1500] Sw V7 - SMC Icon_minitime

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