Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [V7-2000pts] Liste pour tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wookman
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wookman


Messages : 287
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Arras / Lille
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Envie de se faire de l'inquisiteur renégat

[V7-2000pts] Liste pour tout Empty
MessageSujet: [V7-2000pts] Liste pour tout   [V7-2000pts] Liste pour tout Icon_minitime15/8/2014, 7:00 pm

[V7-2000pts] Liste pour tout 140816074334161664

Bonjour, je vous présente ma liste d'armée, prévue pour aucuns tournois, de combat, juste  un armée polyvalente ^^

Je vous explique un peu quoi quoi je me suis basé:

Pratiquement tout est basé sur le Càc (Dread, LS, Chef de meute…), et chaque unité à son rôle à jouer:

-Les GS arrivent dès le T1, l'une en rhino l'autre en pod, afin d'arriver le plus rapidement possible au combat. Par la suite, ils s'occuperont de toute la troupaille, et les bombes à fusion du GL si un blindé vient les titiller.  Twisted Evil 

-Le chef de meute sera tout seul, et ira se friter avec les gens un peu plus méchants que les troupes. Twisted Evil 

-Même boulot que le chef de meute pour le dread et le LS, sauf qu'eux c'est les gabarits encore plus gros. Twisted Evil  Petit avantage pour le dread qui peut être dropé au cœur des combats, au contraire du LS qui doit y aller a pattes, ses loups comme boucliers ^^

-Les chasseurs gris sont un peu plus en retrait, afin d'éliminer les restes des GS, ou pour tenir les positions, capture d'objo, etc…  Twisted Evil 

-Le prêtre des runes est là pour épauler les chasseurs gris, autant pour les aider eux que pour aider les GS.  Twisted Evil 

-Et bien sûr les longs crocs, pour bombarder l'adversaire et détruire ses véhicules, blindés, etc…  Twisted Evil 
J'hésite à leur mettre un transport, histoire d'améliorer leur mobilité et d'être au bon endroit au bon moment ? Pourquoi pas un razorback, qui pourrait les aider dans leur taches ? ^^

J'aurais bien mis des loups tonnerre, mais apu place Crying or Very sad 



Bon, voilà, c'est la première liste d'armée que je fais en ayant un tout petit peu de notion, et c'est loin d'être parfait j'en suis certain !!!  Laughing (en plus ça doit surement être bancal) 

Bref, j'attends vos commentaires/tomates/papates dans la tête… lol!

Ps: désolé pour la liste sous forme d'image, mais difficile d'exporter une liste depuis excel… bounce bounce bounce

Ps2: Comme vous pouvez le voir, je suis un résistant du franglais lol!


Dernière édition par wookman le 21/8/2014, 8:57 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Foxtrot


Messages : 341
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Genève

[V7-2000pts] Liste pour tout Empty
MessageSujet: Re: [V7-2000pts] Liste pour tout   [V7-2000pts] Liste pour tout Icon_minitime15/8/2014, 10:59 pm

Comment les chasseurs peuvent finir les restes des griffes qui sont bloquées au cac?
Les GS en pod ne pourront pas charger à l'arrivée et se feront canarder tout comme le rhino. Préférer une seule grosse unité en stormwolf/landraider à mon humble avis.
Et pour moi pas mal de trucs superflus tel que les griffes sur le GL.
Revenir en haut Aller en bas
wookman
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wookman


Messages : 287
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Arras / Lille
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Envie de se faire de l'inquisiteur renégat

[V7-2000pts] Liste pour tout Empty
MessageSujet: Re: [V7-2000pts] Liste pour tout   [V7-2000pts] Liste pour tout Icon_minitime16/8/2014, 7:07 pm

Foxtrot a écrit:

Comment les chasseurs peuvent finir les restes des griffes qui sont bloquées au cac?
En fait c'est surtout pour les objo et pour tenir les positions, et effectivement finir le trvail des gs (seulement quand c'est possible, sinon ils sont grand ils se débrouillent seuls)

Foxtrot a écrit:

Les GS en pod ne pourront pas charger à l'arrivée et se feront canarder tout comme le rhino. Préférer une seule grosse unité en stormwolf/landraider à mon humble avis.
Dans le codex, il n'est pas marqué que les Gs ont droit au land raider, mais j'étais parti sur ça à la base... Et quand bien même elle y auraient droit, ce n'est âs plus de 10 fig's, donc on reste sur 2 unités en raider scratch 

Foxtrot a écrit:

Et pour moi pas mal de trucs superflus tel que les griffes sur le GL.

Quoi d'autre à pars la griffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Foxtrot


Messages : 341
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Genève

[V7-2000pts] Liste pour tout Empty
MessageSujet: Re: [V7-2000pts] Liste pour tout   [V7-2000pts] Liste pour tout Icon_minitime16/8/2014, 7:19 pm

En fait les GL deviennent vite sac à points...
- Pour la troupe 1 : le bolter d'assaut ne sert pas à grand chose. Les armes énergétiques/moufles pourquoi pas. Dépend des adversaires mais à priori je laisserais.
- Le bouclier marteau sur le GL de la troupe 2 c'est un peu sac à points et utile dans de rares cas dans des Bloodclaws mais pourquoi pas après tout.
- Les griffes du GL des chasseurs je vois pas par contre... Pourquoi pas un combi plasma et en option un pistolet plasma sur un chasseur pour augmenter le nombre de tirs?
- Avec tout ça tu peux ajouter une relique à ton boss.

Pour le transport des Bloodclaws : un LR crusader en soutien et hop 15 Bloodclaws au chaud prêts à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
wookman
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wookman


Messages : 287
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Arras / Lille
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Envie de se faire de l'inquisiteur renégat

[V7-2000pts] Liste pour tout Empty
MessageSujet: Re: [V7-2000pts] Liste pour tout   [V7-2000pts] Liste pour tout Icon_minitime17/8/2014, 5:53 pm

Bon, me revoilà avec la liste éditée:

[V7-2000pts] Liste pour tout 140817061651755967
Changements:
-Vu que j'étais plus proche des 2000 que des 1500, j'en ai profité pour ajouter une meute de loups tonnerre
-Boss équipé de mort noire (le coup en point était déjà bond en fait, j'avais juste oublié de changer le nom Laughing )
-Les GS en Storm, moins cher que les LR et là en transport assigné…
-Les CG: GL combi-plasma, + un pisto plasma, mais j'hésite pour l'arme énergétique, elle a vraiment de l'importance ?
-Les cavaliers tonnerre, je leur ai mis des armes de càc (sauf 1), ça passe ? J'hésite à leur refourguer des bombes à fusion…

Au passage, les termis ne peuvent plus avoir bouclier + poing tronço ?
Voilà , en espérant que le liste soit un peu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Foxtrot


Messages : 341
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Genève

[V7-2000pts] Liste pour tout Empty
MessageSujet: Re: [V7-2000pts] Liste pour tout   [V7-2000pts] Liste pour tout Icon_minitime17/8/2014, 6:01 pm

Ta liste a l'air vraiment sympamaintenant!

Pour ta question c'est oui c'est plus possible sauf sur les boss. Voir le sujet en section règles.
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[V7-2000pts] Liste pour tout Empty
MessageSujet: Re: [V7-2000pts] Liste pour tout   [V7-2000pts] Liste pour tout Icon_minitime18/8/2014, 4:11 pm

J'aurais tendance à jouer les GS par 15 avec 1 PL équipé de la Pierre du Wulfen, le tout dans un Stormwolf mais faire 2 meutes de 10, chacune comprenant un GL et embarquée dans un Stormwolf, ça fait déjà 2 menaces dont au moins une arrivera T2 grâce à Ruse du Loup et la seconde arrivera au pire T3 toujours grâce à la même règle.
Sinon je trouve qu'il te manque de quoi gérer les blindés ennemis, remplacer les armes à plasma des CG par des armes à fusion permettrait de placer 3 tirs de fuseur en débarquant du Pod et de facilement fumer un blindé si tu es sur le blindage arrière et/ou à 6ps max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V7-2000pts] Liste pour tout Empty
MessageSujet: Re: [V7-2000pts] Liste pour tout   [V7-2000pts] Liste pour tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[V7-2000pts] Liste pour tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [V7-2000pts] Liste pour faire des tests
» [V7-2000pts] Liste 2000pts qui a cartonné
» [V7-2000pts] Première liste revisitée
» Liste SW 2000pts full totors
» 2000pts VS TAU vendredi pour moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: