Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [CDA-01] [Fini] Space_Viking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

MessageSujet: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Dim 3 Aoû 2014 - 23:53

Salut tout le monde, je prends le CdA en cours de route, les Gentils Organisateurs ayant donné leur feu vert.

Le but de ce CDA va être de profiter de l'ambiance et du dynamisme pour garder un certain rythme de peinture. Le codex nouveau arrivant, il y a deja une certaine motivation, mais il y a aussi des figs qui prennent la poussière injustement, et qu'une entrée codex peu appétissante pourrait releguer au fond d'une malle ad vitam eternam. Donc je me prépare une petite liste de chose à faire que j'essaierai de terminer pour la deadline, tout en ne me fermant pas la porte à une petite nouveauté (au hasard, un truc qui vole  What a Face).

J'ai besoin d'un peu de soutien blindé pour ma troupaille, car j'ai appris à mes dépens en jouant contre mes adversaires réguliers que a poil dans la pampa, un space wolf meurt presque aussi bien qu'un garde imp. Et vu le nombre impressionnant de tir que peut faire un Eldar Noir par exemple, il me semble interessant d'ajouter quelques transport à mon armée. Certains étaient deja montés, voir plus ou moins peints, mais je ne présenterais ici que les figurines finies completements après le début officiel du CdA.

Ca me permettra de vous mettre un peu de photos sous les canines, et de palier à mon retard et ma liste de trucs à peindre.

Au menu:
-1 Rhino (35pts)
-1 Razorback (75pts)
-1 Drop Pod (55pts)
-1 Whirlwind (85pts)
-10 loups fenrissiens (80 pts)
-Njal des Tempêtes (245pts)
-et plus si affinités, mais on a deja 575 pts au menu.


++++++
Ce qui ne devait être qu'une petite expedition punitive dans la bordure exterieure de la juridiction fenrissienne commençait à s'éterniser. Søren fulminait, engoncé dans son armure Terminator ouvragée: il avait été depêché sur Aurica III par le Loup Suprême en personne pour résoudre les problèmes causés par une incursion de pirates Eldars, et avait assuré le Vieux Loup que le calme serait rétabli en quelques jours.
Or le Chef de Meute avait vite déchanté une fois arrivé sur place avec sa petite équipe. Les Eldars étaient bien organisés, completements imprévisibles et bien trop mobiles comparés aux Space Wolves qui n'avaient qu'un Land Speeder et un Razorback pour couvrir la petite trentaine de marines. Le Garde Loup avait deja subit plusieurs pertes dans les differentes meutes dont on lui avait confié le commandement, et la mobilité des pirates empechait toute poursuite ou anticipation. Cela faisait deja 3 semaines qu'ils fouillaient la zone sans que le nombre de raids sur la population civile rurale mal équipée ne décroisse.
Il avait dû se résoudre à demander plus de moyens, rageant de se présenter ainsi face à son Seigneur.

La menace avait toutefois été prise au sérieux, et un second croiseur avait pris la route, sa cale remplie de monstres de céramite et d'acier afin de soutenir les troupes vulnérables aux armes éxotiques des Eldars Noirs qui finissaient par trouver les failles des armures énergetiques. Mais les blindés étaient accompagnés par un autre renfort de taille, Njal le Seigneur des Blizzards en personne.

La tournure des évenements était encore incertaine, mais avec les nouvelles forces à lancer dans la bataille, le Garde Loup esperait renverser la situation. Il lui était impensable de perdre la face une seconde fois, encore moins sous le regard glacial du Grand Prêtre des Runes.


++++++

Bon, il est temps de vous mettre quelques photos.

Le premier véhicule a été mon 3ème Razorback, dont le kit FW attendait dans un tiroir depuis quelques années... La tourelle était deja prete, manquait le chassis, qu'un achat compulsif en juin a fait apparaitre sur mes étagères. Quelle surprise  Cool 


Le rhino, deja peint bien plus clair (acheté d'occase) dénotait vraiment avec le reste de mes véhicules, du coup, quand j'ai attaqué le Razorback a coup de bombe de "The Fang", il y est passé aussi.


Ces deux véhicules ont donc été barbouillés fin juillet.

La suite, c'est Njal des Tempetes lui-même. Cette figurine trainait sous-couchée depuis de long mois sur l'établi, et vraiment je comprend pas pourquoi je m'y suis pas mis plus tôt. Bref, après deja 3 soirées de peintures, voila ou j'en suis:

Je suis pas satisfait des yeux rouges du loup, il redeviendront sans doute plus neutres. L'épaulières pleine de runes sera finalement peinte en noir comme le reste de mes terminators pour casser la monotonie du gris, la crux est encore a faire, mais ca commence a prendre forme. Viendront ensuite le baton et le corbeau.
La suite dans la semaine. Et ceux qui veulent voir le reste de mes figouses, il y a mon sujet qui traine au fond des cryptes du forum, ou alors un plus complet sur le
WARFO

A bientôt, et n'hésitez pas à venir commenter ou critiquer, c'est le but d'un CdA dont on suit l'avancée d'une peinture en temps réel: c'est plus facile de réagir quand la fig est encore en travaux plutôt que deja "finie" alors qu'on a attaqué la suivante  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Long Croc
Long Croc
avatar

Messages : 1957
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Lun 4 Aoû 2014 - 0:21

Hé coucou , super , des renforts pour le CDA !

Ta peinture est toujours super propre rien à dire ... Un petit peu de weathering ou de battle damage sur les châssis éventuellement ?

Pour NJal , la fig est magnifique déjà à la base tu vas te régaler pour la peindre ! Petite question: la peau du loup , tu as utilisé quelle couleur ?

Je suis entièrement d'accord avec tes remarques : les yeux du loup ressortent trop en rouge ... Peut être juste en noir avec un point blanc ?

Pour les épaulettes, pareil ,une couleur contrastante serait nickel

Je me demande s'il y a un moyen de faire ressortir davantage les runes de l'armure ... Là , elles passent presque inaperçues je trouve ( j'ai le même souci sur mon prêtre loup , c'est pour ça que je me permet la remarque ... ) .

Bon courage pour la suite et à très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Lun 4 Aoû 2014 - 0:38

Hey,

merci pour les remarques.
Les véhicules vont peut-être bien subir un jus de noir à l'huile pour vraiment ne remplir que les creux et gagner en lisibilité. Pas de battle-damage, car la couleur foncé que j'utilise ne s'y prete pas des masses, et risque juste de "salir" la peinture plutôt qu'autre chose. Et j'ai méga les boules de saloper le boulot si je me foire!

Pour Njal, épaulière noire et runes turquoise-blanc, comme le baton, mais sur les armes runiques, les runes sont jaunes-orangées dans mon armée. C'est efficace, mais les runes turquoises sur fond gris SW un peu moins, du coup je vais sans doute pousser les extremités des runes vers le blanc pur pour donner un peu plus de lumière, et du coup de points d'accroche visuelle.

Je fais ca cette semaine, on verra si ca marche (et si tu peux du coup faire la meme chose Wink ) mais a mon avis, la condition c'est d'avoir une base grise foncée. Par exemple celles gravées sur la coque de Stormfang, qui est assez foncé, se voient à peu près.
Sinon faut mettre un coup de lavis noir, et un lining très clair pour démarquer les runes. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
avatar

Messages : 4417
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Lun 4 Aoû 2014 - 19:27

Eh bien bravo pour tes véhicules. Ils sont vraiment nickel, comme à peine sortis des forges du Croc.

Si tu veux des suggestions pour les yeux du loup, je te conseillerai jaune ou ambre, comme sur la peinture de GW. Mais c'est surtout parce que c'est fluff : beaucoup de loups de Fenris ont les yeux jaunes.

Sinon, très beau fluff. J'ai hâte d'en lire plus.

Continue comme ça.  cheers cheers cheers

EDIT : au fait, c'est quoi ton kit sur le razorback? Un kit FW?
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Lun 4 Aoû 2014 - 21:09

Je vais peut-etre bien tester un jaune désaturé pour les yeux, et si c'est encore trop flashy, gris.

Pour la tourelle du razorback, c'est une tourelle FW moulée en watmildouz exemplaire, et les armes sont issus de ma boite a rabiot: ici un canon laser de land raider, et un plasma jumelé converti a partir de l'autre canon laser et deux plasma de la grappe de chasseurs gris.

Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
avatar

Messages : 4417
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Mar 5 Aoû 2014 - 20:03

Merci pour les infos.

Je ne pensais pas à la tourelle mais au kit deimos. Tu n'avais pas mis les pots d'échappement. C'est voulu?
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Mar 5 Aoû 2014 - 22:50

Non, il sont encore sur l'établi tu as raison...

Pour la première fois en 15 ans de Zobby, je suis en panne seche de SuperGlue  Laughing 

Ca viendra donc, et promis, je fais la photo avec!
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Garde Loup
Garde Loup
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Mer 6 Aoû 2014 - 19:47

Belles pièces Smile
Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Ven 8 Aoû 2014 - 0:11

Merci à tous,

bon, toujours pas de super glue, mais normalement demain j'y remedie, j'ai baston samedi, et si je colle pas mes pots d'échappement, mon adversaire va refuser que je pose mon pitou sur la table  Laughing 

J'ai attaqué un Pod qui est sous-couché depuis presque 2 ans, et que j'ai jamais réussi à continuer. J'aime cette fig, mais qu'est ce que c'est chiant à peindre!!!!

Ca, c'est l'état hier:


Et ce soir:


Les parties jaunes recevront des chevrons noir, afin de ne pas spécifier le pod a un type de meute en utilisant un marquage typé Chasseurs Gris, ou Garde Loups etc...

J'ai bien avancé Njal, reste le baton à finir, le bonhomme et le piaf sont finis. Le socle sera fait plus tard, avec une nouvelle fournée de fig, il m'en reste un qui fera l'affaire pour samedi.


Et un petit extra pour le Kloze de ce WE, il me manquait de quoi froutcher de l'eldar noir. Si deja j'aurais pas l'initiative pour taper en chargeant, autant faire le dégat qu'on peut.  Very Happy


Plus de photos de Njal et du Razorback quand j'aurais trouvé mon bonheur au rayon Loctite, et y a un petit rapport de bataille qui viendra semaine prochaine, avec une très belle armée d'Eldar du coté Obscur.
On va pouvoir tester la morsure du Croc. 
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Ven 15 Aoû 2014 - 22:48

Salut le Croc,

Peu de news depuis semaine dernière, car suite à la petite poutre contre l'Eldar Noir (victoire des loups!!) je me suis tapé une semaine de malade avec plein de déplacements, pas loin de 55h, ca aide pas pour les pinceaux..
Je vais pas tarder a empaqueter pour 3 semaines de vacances presque sans le net, donc on se retrouve en septembre pour des news, et ouvrez l'oeil, un certain Cagn sur le Warfo/Blog des Kouzes devrait faire un joli rapport de bataille plein de photos. Vous devriez y apercevoir quelques unes des figs ci-dessus  Cool 

A bientot les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2014

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Sam 16 Aoû 2014 - 20:54

J'ai lu le rapport de bataille, c'était bien sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
avatar

Messages : 4417
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Sam 23 Aoû 2014 - 12:58

Eh ben, j'attends la suite avec impatience.

Tu pourras juste nous faire un gros plan sur Njal, histoire de voir comment tu as fini par peindre les yeux de la peau de loup?
Revenir en haut Aller en bas
kreikan_bloodclaw
Saigneur Loup
Saigneur Loup
avatar

Messages : 3263
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Mar 26 Aoû 2014 - 11:24

Ah j'avais pas suivi du tout!
Honte à moi!
Bienvenue dans le CDA, belles figurines et belle peinture comme d'habitude, faudrait se faire une session à 3 avec Gurvan à ton retour Smile

Bon courage pour la suite de la peinture, oublies pas les détails à l'intérieur du pod Razz
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Lun 8 Sep 2014 - 17:32

Bon, me voila de retour, avec un petit achat compulsif mais necessaire pendant les vacances Very Happy

Un Stormwolfang!!!

Pas encore décidé sur quelle version utiliser, ou plutot désireux de pouvoir les jouer en fonction de la liste, j'ai fouillé sur le net pour trouver des tuto d'aimantation de la bete, et je me suis lancé ce WE.

J'ai commencé par les armes latérales, sauf le Bolter Lourd completement inutile a mes yeux comparé aux autres: un bout de corde de guitare qui rentre dans le trou central, avec un aimant de l'autre coté qui maintient la corde. C'est largement suffisant vu le poids des armes.


Ensuite je me suis mélangé les pinceaux entre 2 tutoriaux, l'un des deux laissait le canon en place, mais épaississait la porte de débarquement, et l'autre enlevait tout le canon pour limiter les modifications. Bref, moi qui voulait pas faire des ajouts bancal de carte plastique, je voulais choisir l'option ou on enleve tout, mais j'ai finalement collé le canon, persuadé que si j'émantais le bout, ca passerait quand meme. C'est pas le cas, le mal était fait, bref, j'ai improvisé.

En premier, le bout du canon ammovible. Une rondelle métallique, 2 aimants, et le tour est joué:


Du coup, avec mes ennuis de porte de débarquement qui va plus, j'ai joué la feignasse (meme si j'en ai chié du coup), et j'ai collé l'avant du Stormfang de facon définitive. J'ai ensuite bidouillé un rajout qui s'aimante a la place du canon et qui bouche le trou, tout en rappellant un peu la porte du Stormwolf... J'ai galeré a coupé le bout de porte correctement, il y a des jours un peu partout, mais c'est pas grave, pour le suivant je ferais mieux What a Face



Ensuite j'ai posé un aimant a la base du canon, qui sert pour le cache du Stormfang et pour le capot du Stormwolf, puis j'ai planté un clou vers l'avant du canon pour attirer l'aimant du cache avant avec le crane de loup.
Du coup, ca tient bien, et les configurations sont interchangeables en 10 secondes.



Mission accomplie, reste maintenant la peinture pour finir le CDA, car avec Njall, le Rhino et le Razorback, je suis quasiment a mes 500pts Cool


A propos de Njall, voila une photo de son état actuel, suite a vos remarques. Il reste encore les runes du baton et deux-trois petits détals a finir, puis son socle définitif pour qu'il s'accorde avec le reste de l'armée.


Il est effectivement bien mieux sans les yeux rouge du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
avatar

Messages : 4417
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Lun 8 Sep 2014 - 21:32

Félicitations Space Viking, tes figurines ont bien avancé.

Je vois que tu as suivi mes conseils pour les yeux jaunes de la peau de loup de Njal.

Et splendide travail de conversion sur le Stormwolffang. Tu as parfaitement récupéré ta petite boulette. Chapeau bas l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
Chasseur Gris
Chasseur Gris
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : sur le Roc
Humeur : envie de jouer à la babale !!

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Lun 8 Sep 2014 - 21:34

Bravo !! Njall est superbe ! bien vu la montage pour ton volant . c'est beau a voir toutes tes créations ! je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
kreikan_bloodclaw
Saigneur Loup
Saigneur Loup
avatar

Messages : 3263
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Mar 9 Sep 2014 - 10:39

Ah làlà! ça donne envie ce storm ^^
J'ai bien envie de craquer moi aussi Smile (mais j'ai pas les sous dispos pour l'instant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Mar 9 Sep 2014 - 11:54

Elle est vraiment chouette cette maquette. C'est bien foutu, simple a monter, rapide si pas d'aimantation, et bourrée de Bitz! Du coup j'en garde sous le coude pour mon futur Thunderhawk scratché Wink

Donc si vous hésitez encore, ben craquez! Ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
kreikan_bloodclaw
Saigneur Loup
Saigneur Loup
avatar

Messages : 3263
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Mar 9 Sep 2014 - 13:46

Franchement ça te dirait on s'en monte deux des Thunderhawk?
Vu qu'on est sur Stras' tout les deux.
On pourrait industrialiser la chose?
J'ai pas mal de bitz en stock aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Mar 9 Sep 2014 - 16:01

Carrement, j'ai un Blood de motivé aussi...
Ca va mettre quelques mois, mais quand j'aurais trouvé le bon matos et que j'aurais fais les plans pour le laser, je lance la découpe et apres ca sera du lego. En théorie Wink

Mais d'abord, je fini le CdA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Long Croc
Long Croc
avatar

Messages : 1957
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Mar 9 Sep 2014 - 17:18

Bon , ben rajoute moi sur la liste , et on pourra faire ça a l'aero , ça rendra carrément top sur ce genre de maquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Mar 9 Sep 2014 - 17:43

Ca marche... Cool
Mais c'est pas pour tout de suite, je vous rappelle qu'on a encore du taf d'ici octobre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kreikan_bloodclaw
Saigneur Loup
Saigneur Loup
avatar

Messages : 3263
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Mer 10 Sep 2014 - 9:30

Ouahou!
On va créer une annexe de Mars! L'usine à Thunderhawks!
Si on peut se faire une liste de pièces dans un sujet à part ça peut être cool.
On peut se baser sur les constructions "papier" pour savoir ce qu'il faut et ce qu'il manque!
Ok pour faire ça après octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Mer 10 Sep 2014 - 22:44

Ca roule les poulets... Quand j'aurais avancé un peu sur la chose, je reviendrais en parler. On ouvrira peut-être un topic dans la section "Reliques"

Bon, j'ai pu avancer un peu la peinture, j'ai profité de pas être rentré trop tard un soir pour tout sous-coucher.. Ca fait du boulot, j'ai vidé la noire sur le dessous, j'ai du prendre la blanche pour le dessus, et sérieusement entamé la "The Fang" pour palier la faiblesse des deux autres. Malgré ça, il reste des coins ou la couleur est pas top, faudra rattraper ça au lavis a la fin.
[i]Gurvan, tu vends de la bombe GW? Il va en falloir quelques unes pour les Thunderhawk B)[i]

Bref, place a la photo du soir, avec tentative d'OSL sur le pilote. J'ai pas pris la bonne méthode je pense, je tenterais autre chose sur le suivant, je retouche pas car c'est quand meme potable:



La suite bientôt, la je vais aller shooter mon dread pour le concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

MessageSujet: Re: [CDA-01] [Fini] Space_Viking   Ven 12 Sep 2014 - 0:05

Aller, petite avancée sur le canon qui m'a pris un peu de temps, notamment au niveau des dégradés: il y a 6 nuances de bleu dans les tuyaux, et 5 nuances de turquoise pour les runes.
C'est pas encore parfait, je passerais une couche de poudre magique pour donner un coté givré au canon. Mais ca attendra la fin du canon.

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-01] [Fini] Space_Viking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA-01] [Fini] Space_Viking
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Fini] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: