Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Wolf Guard, le chevaucheur de loup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolf Guard
Frère Loup
Frère Loup
Wolf Guard


Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2014

Wolf Guard, le chevaucheur de loup Empty
MessageSujet: Wolf Guard, le chevaucheur de loup   Wolf Guard, le chevaucheur de loup Icon_minitime27/7/2014, 4:55 pm

Bonjour tout le monde!

Bon moi c'est Wolf Guard  (WG), jeune joueur de 14 ans à Warhammer 40000. J'ai commencé il y a déjà, hélas, trois ans, bientôt quatre ^^.

Je suis un joueur Space Marines du Chaos, j'en possède environ 2000/2500pts.

Ayant envie de changer un peu et d'alterner entre deux armées, j'ai naturellement choisi les Space Wolves. En effet cela fait bien longtemps que les fils du légendaire Leman Russ m'attire. Je suis fan, archi-fan, des Chevaucheurs de Loup Tonnerre, du moins la figurine qui est magnifique.

J'ai donc en tête de faire une sorte de Vengeance Noire, où s'affronte Space Marines du Chaos et Space Wolves. Je pense partir sur 2500pts VS 2500pts au minimum, sacré projet donc ^^.


Sinon je suis en général assez gentil, assez pris par les études, les amis et les jeux vidéos/lecture.

Je suis fan de: Manga (Naruto et One Piece), jeux vidéos, l'Hérésie d'Horus ( en livre) et de pas mal d'autre chose  Razz .....


Si vous avez des questions ^^ ?


Wolf Guard, le Chevaucheur de Loup.


Dernière édition par Wolf Guard le 27/7/2014, 5:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Wolf Guard, le chevaucheur de loup Empty
MessageSujet: Re: Wolf Guard, le chevaucheur de loup   Wolf Guard, le chevaucheur de loup Icon_minitime27/7/2014, 4:59 pm

Bienvenue dans l'Aett
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Wolf Guard, le chevaucheur de loup Empty
MessageSujet: Re: Wolf Guard, le chevaucheur de loup   Wolf Guard, le chevaucheur de loup Icon_minitime27/7/2014, 5:12 pm

Et bien bienvenue parmi nous, jeune loup.

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur ce forum en ce qui concerne le Vlka Fenryka : Fluff, tactiques, listes, peinture...

Pour ton projet, quelle grande compagnie veux tu collectionner?
Pour ton fluff, je te conseille une des planètes de la XIII Croisade Noire où il y a plein de prétextes pour faire s'affronter Les Rout et les Space Marines du Chaos. Au fait tu joues quelle armée chez les chaoteux?

Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir l'avancée de tes peintures et fluff.
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wedge1802


Messages : 209
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : sur le Roc
Humeur : envie de jouer à la babale !!

Wolf Guard, le chevaucheur de loup Empty
MessageSujet: Re: Wolf Guard, le chevaucheur de loup   Wolf Guard, le chevaucheur de loup Icon_minitime27/7/2014, 5:17 pm

Bienvenue dans la meute !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Guard
Frère Loup
Frère Loup
Wolf Guard


Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2014

Wolf Guard, le chevaucheur de loup Empty
MessageSujet: Re: Wolf Guard, le chevaucheur de loup   Wolf Guard, le chevaucheur de loup Icon_minitime27/7/2014, 5:56 pm

Merci à vous pour ses avais chaleureux ^^

Alors je ne sais pas encore vers quelle Compagnie je vais partir, mais je sais que dans les forces que je jouerai il y aura des Chevaucheurs de Loup Tonnerre, des Wolfguards et un Dreadnought ^^. Avec des Chasseurs gris bien sur  Razz 

Pour mes Space Marines du Chaos, je joue une sorte de mélange entre Emperor's Children et Night Lord. Je posterai surement bientôt des photos de mes SMC si cela vous intéresse ^^ ?


Sinon mon point actuel sur les SW: e possède le codex V5, et compte acheter le nouveau codex V7 qui va sortir. Je devrais également peindre ma première escouade de Chasseurs Gris dans les mois à venir ^^


Wolf Guard


Revenir en haut Aller en bas
aethrill
Frère Loup
Frère Loup
aethrill


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2014

Wolf Guard, le chevaucheur de loup Empty
MessageSujet: Re: Wolf Guard, le chevaucheur de loup   Wolf Guard, le chevaucheur de loup Icon_minitime28/7/2014, 4:47 pm

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf Guard, le chevaucheur de loup Empty
MessageSujet: Re: Wolf Guard, le chevaucheur de loup   Wolf Guard, le chevaucheur de loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf Guard, le chevaucheur de loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit loup veut devenir seigneur loup
» Ehfull, Garde Loup du Seigneur Loup Wotan
» [1500] vs Death Guard
» Lonely Wolf
» [2000 pts] WOLVES VS Successeurs Raven Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: