Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Sgala

Aller en bas 
+4
wookman
Akira Mibu
Aenar
Sgala
8 participants
AuteurMessage
Sgala
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2014

Présentation Sgala Empty
MessageSujet: Présentation Sgala   Présentation Sgala Icon_minitime28/5/2014, 1:44 pm

Bonjour à tous les loups ici présent, ancien de la v2 ayant fait une grosse pause je jouait ultramarines et eldars à l'époque, j'ai reprit en v5 juste avant la v6 en retrouvant du coup avec bonheur certaines de mes anciennes figs.


Prénom : Michel

Âge : 31

Localisation ville si possible: Vélizy

Comment as tu découvert ce forum? : Via Warfo

Expérience à 40K : Pas de tournoi de l'amical une moyenne d'une partie par semaine depuis la v6.

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga :

Grand fan de Game of Thrones et les Stark ayant été gentillement limogés dans l'histoire, ma grande compagnie est celle d' Eddard Stark certains parallèles comme le nord ou il neige tout le temps et la présence d'énormes loups ont motivés ce choix  Very Happy 

Ca c'était pour la parti rp délire sinon je le joue principalement sur loup tonnerre avec gantelet, griffe de loup, collier, ceinture de russ,armure runique, saga de l'ours.
On joue minimum en 2000 voir régulièrement en 3500/4000 du coup il est assez polyvalent et peux tout gérer les gros truc comme les généraux adverses.

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves?

Au départ juste un kif des figurines je les jouait en space marines (bouh l'hérétique^^ bah oui mais les space wolves sont plus beau que les vanilles avis personel  Very Happy ).
Puis l envie de voir autre chose est venu tant qu'a avoir les figs je vais tester les loulous me dis je et je ne les ai plus lâché depuis le dex vanille est parti au placard  cheers 

Vos autres armées :
Une mini force space marines ainsi qu une mini force eldars, joueurs skaven a battle également

Voilou je posterai sûrement bientôt des photos de mon armées ca me motivera à finir de les peindre je dois avoir 7000 pts a peu près
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation Sgala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sgala   Présentation Sgala Icon_minitime28/5/2014, 5:30 pm

Bienvenue parmi nous. Tu trouveras tout ce que tu recherches sur le forum : fluff, peinture, tactiques, listes...
Content de voir un vétéran de la V2 comme moi nous rejoindre. J'ai hâte de voir tes figurines.
A bientôt sur le forum.
Bienvenue dans le Vlka Fenryka
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mibu
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Akira Mibu


Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2014

Présentation Sgala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sgala   Présentation Sgala Icon_minitime28/5/2014, 6:48 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sgala
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2014

Présentation Sgala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sgala   Présentation Sgala Icon_minitime30/5/2014, 11:16 am

Merci pour l’accueil, les photos arriverons dès que je récupère un appareil digne de ce nom car avec le tel c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
wookman
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wookman


Messages : 287
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Arras / Lille
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Envie de se faire de l'inquisiteur renégat

Présentation Sgala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sgala   Présentation Sgala Icon_minitime30/5/2014, 7:20 pm

Bienvenue, j’espère que ton seigneur loup ne se fait pas couper la tête dans sa saga Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mibu
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Akira Mibu


Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2014

Présentation Sgala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sgala   Présentation Sgala Icon_minitime30/5/2014, 8:20 pm

Wookman a écrit:
Bienvenue, j’espère que ton seigneur loup ne se fait pas couper la tête dans sa saga Razz

SPOIL !!!

Non je rigole je suis a la saison 4 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wedge1802


Messages : 209
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : sur le Roc
Humeur : envie de jouer à la babale !!

Présentation Sgala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sgala   Présentation Sgala Icon_minitime31/5/2014, 4:43 pm

Bienvenue dans la meute!
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Présentation Sgala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sgala   Présentation Sgala Icon_minitime31/5/2014, 6:36 pm

bienvenue dans l'aett
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Crom


Messages : 338
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Le Mans (72).

Présentation Sgala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sgala   Présentation Sgala Icon_minitime1/6/2014, 4:44 pm

Salut et bienvenue à toi, ça fait plaisir d'accueillir un camarade vétéran ! Bonne chance et bon courage avec les Loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metatron
Chasseur Gris
Chasseur Gris
metatron


Messages : 505
Date d'inscription : 20/08/2012

Présentation Sgala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sgala   Présentation Sgala Icon_minitime1/6/2014, 5:46 pm

7000 points, c'est pas rien (youhou, la bonne rime!)

Bienvenue sur le forum de nos chers loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Sgala
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2014

Présentation Sgala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sgala   Présentation Sgala Icon_minitime1/6/2014, 6:25 pm

Encore merci pour cet accueil on se sent vraiment en meute çà fait plaisir  Wink 

Mon seigneur loup oui je lui souhaite pas le même destin, bien qu'en ce moment il est mis a mal entre un chevalier imperial qui a rejoint les rangs des Darks Angels (foutu lions Lannister qui nous suivent  sunny  ) et un chevalier fantôme dans l'armée eldars qui sont les 2 races que j'affronte le plus c'est toujours héroiques mais pas toujours à notre avantage^^.
Donc oui courage et abnégation en attendant notre nouveau codex  bounce 

7000 pts c est bien mais si long a peindre quasi 2 ans que j ai recommencé il ne me reste plus enfin qu une trentaine de figs et 2 véhicules à finir pour que l'armée soit au moins en mode propre que ce soit zoli sur la table et agréable pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sgala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sgala   Présentation Sgala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sgala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation Ulf
» Présentation
» Présentation de Nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: