Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [1650] Space Wolves vs. CSM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teh Metil
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Londres

MessageSujet: [1650] Space Wolves vs. CSM   Lun 19 Mai 2014 - 14:59

Hey ! Ca faisait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir poster un RDB ...

Bref, dimanche j'ai eu l'occasion de faire une petite partie sous le soleil londonien Smile

Ma liste:

Seigneur de guerre: Prêtre des runes, armure runique, psyber, hache runique (machoire, élcaire)
Prêtre des runes, armure runique, épée runique (machoire, ouragan)

Seigneur Loup: monture, armure runique, marteau et bouclier

5 Gardes loups combi plasma - Drop Pod

10 Chasseurs gris: bi plasma, hache, totem - Rhino
10 Chasseurs gris: bi fuseur, hache, totem - Rhino
5 Chasseurs gris: totem

4 Cavaliers: 2 bouclier, 1 gantelet

5 Longs Crocs: 4 Lances missiles
5 Longs Crocs: 4 Lances missiles

Ne sachant pas contre qui j'allais jouer, ni sa liste (hormis que c'était pour s'entrainer pour un tournoi), j'ai pris une liste "classique" - avec les 2 Prêtres prêt à changer en divination si besoin.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me retrouve face à un SMC:

Seigneur de guerre: Sorcier de tzentch en armure termi
Prince démon de tzentch avec ailes

Hellbrute canon laser

7 Thousand sons en rhino
20 cultiste avec des mitrailleuses

Helldrake conflag

3 oblit

Buveur de sang

10 horreurs roses

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De but en blanc la liste est pas si crade mais 1 volant + 2 CMV c'est pas top. Ca aurait pu être pire, avec plus de prince volant ou de DM, mais ça va - surtout qu'il n'a pris aucune récompense et son Prince démon est issu du codex SMC.

On tire le scénar: purgez les xenos, avec un déploiement sur la longueur (hammer & anvil?)

Il gagne le droit de choisir son bord et le tos ... ça commence bien !

J'ai un trait de seigneur de guerre tout moisi ... j'ai tenté celui pour le combat nocturne mais je gagne sens aiguisé pour mes unités ayant attaque de flanc...
Je met tout en divination évidement et je gagne misfortune, minutage parfait et prescience x2.

Lui n'arrive pas à avoir ce qu'il souhaite hormis endurance sur le prince (pas le mieux), sinon il a cri psy, soufle du chaos x2 et je sais plus quoi ... mais bon pas d'invisibilité (un buveur de sang invisible ...) ou de marionettiste !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bref j'ai encore oublié de prendre des photos ... mais la table est pas trop dégagée : 1 ruine avec 2 étages ou des cratères tous les 8" environ: 4 sur la longueur et 3 sur la largeur.

Bien sur il prend le côté avec le plus de ruine sur 2 étages (je me retrouve avec le seul bord avec des cratère et 1 ruine sur 2 étages...).

Il déploie son hellbrut dans un ruine sur son flanc gauche, le buveur de sang à côté et le rhino devant (à la limite des 24"). Il met aussi son pavé d'horreur dans la ruine au centre à environ 12" du bord.
Il garde en réserve ses cultistes, son prince et met en FeP les oblit et le sorcier.

De mon côté je met tout sauf les 5 chasseurs et le pod.

Un escouade de longs crocs + prêtre des runes répartie sur 2 étages sur mon flanc gauche avec une jolie ligne de tir sur presque toute la table.
Après je forme un bloc au centre derrière une ruine bloquante avec les rhinos et derrière ma deuxième escouade de longs crocs et mon prêtre seigneur de guerre, dans un cratère.
Mes loups avec seigneur loup sont sur mon flanc droit dans un cratère, caché par des ruines au milieu mais faisant face à son flanc droit (hellbrut, thousand sons et buveur).

Pas de combat nocture au début (et on l'oubliera à la fin et aurait été inutile) et je ne vole pas l'initiative (5 ...damn !!).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 1 SMC:
Son premier tour est rapide: il avance son rhino derrière une ruine, il hésitera à tirer ses fumi - mais la ruine le protège de mes 2 escouades de LC (4+ de couvert) et il prèfere les garder pour plus tard.
Il fait voler son buveur de sang et le pose à côté du rhino.
Bouge un peu ses horreurs dans la ruine ... histore de ...
Il décale son hellbrut pour voir un de mes rhino (qui est à couvert derrière une ruine donc 4+).
Sa phase de tir: il touche mon rhino, fait un lourd - mais la ruine s'interpose et sauve ce dernier ! Smile Ouf pas de premier sang pour lui !


Tour 1 SW:
Donc mon pod arrive - j'ai une zone d'arrivée assez facile à identifier: derrière le rhino, pour avoir le buveur, le cul du rhino ou le hellbrut en ligne de vue avec mes 5 combi.
Si j'arrive à faire tomber le buveur le plasmatte à fond - sinon tout dans le rhino.
Le pod tombe et dérive peu - je me retrouve très bien placer pour le rhino ou le buveur.

Petite remarque: ma cavalerie était parfaitement placée pour closer si les TS sortaient devant le rhino, j'aurais du essayer de me placer plus proche du rhino pour me mettre à 1" du cul de se dernier ...

Je lance prescience sur mes 2 escouades de Longs crocs.

Je bouge mon premier rhino pour me mettre à 24" du buveur (moins de 6") et le second reste immobile. Ca me permet de dégager la ligne de vue de mes longs crocs sur le buveur.

Ma cavalerie avance on longeant le bord de table et ainsi évite toutes attaque au passage de son buveur (trop loin de son bord de réserve).

Phase de tir: je tente le drop pod pour faire tomber le buveur, mais rate - j'enchaine avec le rhino, mais non il reste en haut, puis les chasseurs gris - non plus (et il réussit toutes ses saves).
J'envoie la sauce avec les longs crocs ... que dalle ... enfin je touche mais il réussi sa seule save et reste en haut ...

Bon bah 10 coups de plasma dans le rhino, 7 touches - 3 sup' et 2 lourds qui résultent en 1 explosion touchant 4 de mes gardes et les 4 sont blessés, 0 morts pour moi.
Je gagne le 1er sang et 1 KP pour le rhino.

Milieu de son tour 2 je me rend compte que j'ai oublié de blessé ses TS, il m'offre de lancer les dés mais je refuse - trop tard ... bien trop tard !

Il débarque ses TS derrière le rhino bien sur - donc mes cavalier vont courrir un petit peu pour bien se coller au bord.

Mon rhino qui n'a ni tirer ni bouger va turbo booster et protéger mes longs crocs de tout tir.

Fin du premier tour: 2-0 pour les SW - ça commence pas trop mal !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tour 2 SMC:
Réserve: les cultistes et le prince démon arrivent - ouf pas de helldrake ou d'oblit ! Ca s'annonce bien !

Ses mouvements, il place son PD au même niveau que ses TS et que le buveur - sur son flanc gauche - il pourra faire une belle diagonale pour arriver dans mon bloque centrale au prochain tour.
Il bouge un peu ses horreurs pour être à porté des gardes loups, il décalle son hellbrute pour voir pleinement mon rhino - j'aurai du faire attention aux distances ... il était 2" trop proche du hellbrute et je crois que j'avais de la marge ... bref...

Les cultistes se planquent dans une ruines hors de portée et de vue ... Ils feront rien d'autre.

Il fait descendre son buveur et se met face à ma cavalerie.

Phase de tir - il explose mon rhino et me tue 1 chasseur et je rate le test de com' (je fais 9 ... j'aurai du rester sur du 7+1 ...). Je débarque en arc de cercle derrière, de manière assez espacé et limitant à 3 Chasseurs environ si le helldrake arrive au prochain tour.

Il shoot mes gardes loups avec ses TS - 7 blessures je me jette à terre et en réussi une seule. Bah fallait bien tenter non ?

Il tir avec le fouet du buveur - mon seigneur décide de passer la blessure pour rester full PV. J'ai un cavalier (à poile) à 1 PV - j'avais opté pour le placement suivant:

Sens de marche =>
bouclier - gant - bouclier - à poile - seigneur

Il me charge - je fais rien avec mes super pistolet bolter en tir - par contre je réussi mon test de contre attaque (je suis un abonnée aux echecs, surtout avec le seigneur).
Evidement il doit lancer un défis - on est au milieu du second tour - il a sa F7 sous charge féroce et sa CC10 ... (pourquoi n'ai je pas pris le collier ????), je décide de tanker avec le seigneur.
Il balance ses paings et je me retrouve avec 5 blessures ... j'en sauve 3... En retour je fais benny hill et le touche 2 fois, le blesse 1 fois qu'il save sans soucis ... yeah !
Test à -2 réussi, on reste locker.

Tour 2 SW:
Mes 5 chasseurs gris arrive et se collent au bord de table derrière les longs crocs - pour offrir un chausson de secour à mon seigneur et pour rester hors de tout.

Jusque là je me dis que tout est jouable, j'ai perdu qu'un rhino et ma puissance de feu n'est pas encore entamée et est hors de portée du helldrake ou du prince démon durant le tour 3.
Le problème est que l'escouade de long crocs au centre ne voit rien ... et ne pourra rien voir !
Je presciente encore mes 2 escouades de Longs crocs (je suis trop loin pour lancer misfortune sur le buveur) et je tente d'ouvrir une ligne de vue sur quelque chose à portée pour celle au centre ... sans succès. Le prince démon est complètement caché par des ruines et hellbrut est trop loin.
Je cours donc et place mon prêtre à 24" du buveur.

Le fulgurant du drop pod tente de toucher le prince démon sans succès et la seconde escouade tente le prince démon, mais rien n'y fais... Touche pas ou alors il réussi ses saves et/ou reste en l'air...

Bon bein voila on passe au close - le seul tour ou j'avais encore une bonne suprémacie au sol sans m'inquiéter trop des airs sera inutile ...

On passe au close avec le buveur - je ne lance pas de défis car je veux garder le seigneur en vie un tour de plus - il lance donc son défis que je refuse. Mon seigneur est au chaud pour un tour.
Il tappe donc mes cavalier et fera 5 touches - 4 blessures et je réussi mes saves Smile En contre partie je lui inflige rien ...

Fin du tour 2: 2-2
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A ce stade la partie reste équilibrée mais je sais que le prochain tour va me faire mal - voir très mal, les TS vont venir en soutient du buveur. Mon seigneur à peu de chance de tenir un tour de plus.
Le helldrake et les oblit' vont venir et attaquer ma ligne de fond - ce qui n'est pas idéal car j'ai besoin de ma puissance de feu pour faire tomber ce maudit poulet volant.
Le prince va enfoncer également mes lignes. Il faut que j'évite de perdre trop de KP et essayer d'en grignoter en retour, ce qui ne sera pas évident.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 3 SMC:

Son helldrake arrive, ainsi que ses oblit' + sorcier. Il place son helldrake dans son flanc gauche et par l'occasion fait une attaque au passage sur le pod résultant sur un sup' et l'arme détruite ... (snif mon fulgurant !!).

Les oblit fep pile en face de mes longs crocs dans la ruine... ils sont en ligne pour soit le rhino avec l'escouade plasma ou les longs crocs...

Son PD étant hors de portée il se buff avec endurance (FNP + il est invincible + implaccable).

Il se place en face de mon escouade au rhino explosé avec son PD pour s'amuser avec son soufle

Il avance ses TS pour supporter son Buveur contre ma cavalerie.

Le hellbrut sort de sa ruine pour s'amuser avec le pod au close.

Phase de tir - il fera rien avec son prince car je bloque son pouvoir et pareil pour son sorcier d'ailleur Smile Merci la couverture anti-psy sur 24".

Par contre ses oblit' vont vaporiser 3 longs crocs dont le chef de meute ...

Le helldrake va me cramer 4 chasseurs gris dont l'étendard et un fuseur... j'ai pas fait attention à leurs placement.

Les deux escouades passent avec succès leur test de commandement.

Au close, les TS rejoignent le buveur, ça sent le moisie grave ici. Le buveur commence et lance son défis - que j'accepte cette fois-ci, je préfère limiter mes pertes.
Bien sur mon seigneur se fais déboiter - je rate 2 invu ...
Les TS frappent et me font 1 PV.
En retour je leur fait 4 morts avec les 3 loups normaux et je garde le gant pour le buveur qui ne fera rien (ouais je touche sur 5+ ... j'avais zappé).
Il reste au close car sans peur.

Ha et le hellbrut fait des confeties de drop pod ...

Tour 3 SW:
Bon ça sent un peu trop le moisie là ... J'ai une salop*** de poulet volant pêteur de feu en face de mes lignes. Un PD boosté aux hormones également, j'ai perdu mon seigneur loup, j'ai une escouade réduite à peau de chagrin et une escouade de longs crocs avec la moitié de sa capacité de tir.

Au centre je lance prescience sur les LC et décalle mon psyker pour le mettre avec les chasseurs gris derrière.
L'escouade plasma sort du rhino et se met en face des oblits + seigneur.
Le second PR lance prescience dessus.

Et ce sera à peu près tout ... Le rhino reste en retrait en espérant échapper aux tirs ou attaques au passage ...

Ma phase de tir - je continue à tenter de faire tomber le PD mais que néni par contre le fuseur lui fait perdre un PV (ouais !). Les LM s'acharnent sur le helldrake mais bon ... hein faut pas s'attendre à des miracle ! Soit je touche et je fait rien, soit je touche pas ...

L'escouade plasma envoie une jolie volée de bolter (7 blessures) et de plasma (4 blessures), je le fais commencé par les bolts - un oblit en moins, et les plasma feront 1 pv.
Bon bein pas si mal.

Au close !

Bah je charge rien, par contre on continue le buveur et les TS - je perd 1 pv sur un bouclier - et je fait rien en retour ( je tente le buveur ... comme une quiche quoi ...).

J'ai réussi à répartir les blessure sur des modèles différents grace au placement, le bouclier déjà entammé c'est décallé du buveur pour aller sur l'aspi TS ce qui me laisse le gars à poile et l'autre bouclier sur le buveur. Le gant étant en second rang.

Pour rappel - mes 2 bouclier sont à 1 pv chacun et celui à poil aussi.

Fin du tour 3: 2-4
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je commence à me faire ronger sur plusieurs endroit en même temps... J'ai encore au moins 1 tour avec le helldrake en l'air et mes longs crocs sont bien handicapés.
Il a encore toutes ses horreurs intactes qui avancent pour shooter les chasseurs sortis du rhino.
Son buveur va pas tarder à arrêter de se tourner les pouces et me poutrer mes loups (j'ai beaucoup de chance dans se close, ça limite grandement sa force de frappe).
L'avantage est que tous ses psychers seront à portée de mes PR - donc je devrais pouvoir limiter l'impact !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 4 SMC:
Il commence par buffer son prince et je bloque rien ... Il passe en mode normal et saute au dessus de l'épave de rhino pour se griller mes chasseurs gris restant.

Le Helldrake traverse la table pour se mettre à hauteur de mes longs crocs au centre - son attaque au passage m'immobilise mon rhino et retire 1PC - il lui en reste plus que 1.

Ca sent le longs crocs grillé - Notez que le PR SdG n'est plus dans l'escouade Smile

il avance ses horreurs pour tirer sur mes chasseurs gris plasma.

Il sépare son sorcier qui va se mettre face aux longs crocs survivant et ses 2 oblit' restant vont se mettre en face des chasseurs gris.
- Je déclare mon étendard et espère pouvoir clamer quelques PV !

Il oublie complètement de bouger son hellbrut - et j'oublie aussi de le lui rappeler ...

Phase de tir:
Il brule 4 longs crocs sur 5 - me reste 1 lance patate ! Pfiou
Il brule quelques chasseurs gris avec son prince (je rate la 4+) réduisant le pack à 5 pauvres gars ... la hache meurt au passage ...
Il brule quelques chasseurs gris au LFL jumelé des oblit' et me fait un autre mort avec les horreurs - je réuissi le test d'endu et gagne FnP... qui me servira pas. Et la hache est morte via les horreurs ... saleté de placement ! J'ai pas fait gaffe à ses horreurs qui sont restée discrète !
Son sorcier passe aussi son attaque psy de tir et me fera rien (ouf !).

Phase de close:
Le prince démon charge mes chasseur survivant qui ne feront rien à part se faire moissonner.
Les 2 oblits foncent sur les chasseurs au plasma et l'un d'entre eux meurt au tir de contre charge ! L'autre perdra un PV au close et me moissonnera en retour 2 chasseurs.
Le sorcier me charge et lance son défis - que j'accepte bien sur (j'ai longtemps hésité - son sorcier à une hache ...), j'ai plus de chance de survie avec le PR qu'avec les 2 longs crocs. Coup de bol on fera rien du tout des 2 côtés !!
Retour au buveur de sang et les TS - ce tour si le buveur fait une blessure que je sauvegarde et les TS feront pareil que je sauvegarde aussi.
En retour je rase complètement les TS. Non mais ...

Tour 4 SW:
Punaise ... j'ai mal au fondement ! J'ai hélas pas beaucoup d'options ... je presciente mon escouade de chasseur au centre et me rapproche du prince démon - je vais me le tenter au close hein ... y'as pas 36 solution !
De l'autre côté je fais rien avec les PR pour garde la charge warp pour son arme de force.
Le long crocs survivant grimpe dans le rhino.

Au tir: je balance tout sur le prince et lui fait perdre 2 PV - il est plus qu'à 1 seul !!
Rien d'autre hélas ...

Au close:
Je foire ma charge sur le prince et je me dis que finalement c'est pas plus mal après coup.
Buveur contre loups - il me fait rien et il perd 2 pv en retour ! Enfin !!!
L'oblit continue à raboter mon escouade sans rien prendre ...

Le duel sorcier contre prêtre des runes ... je touche 2 fois, le blesse 1 fois - il rate sa save ! Je passe mon arme de force et foire son denial \o/ Je claque 2 nouveau KP.

Fin du tour 4: 5-5
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon là ça craint à max ... Son hellturkey est dans mes lignes et s'il passe en mode anti-grav il peut me griller une nouvelle escouade ...
Mon prêtre des runes dans les longs crocs ne va pas faire long feu face à un oblit ou à la masse de tir des horreurs ... Ou du prince démon volant...
L'oblit va pas perdre beaucoup plus de temps avec mes chasseurs gris hein ... il en reste 2 ou 3 je crois Sad
Et mes cavalier ... wow honnètement s'ils tiennent un peu plus ça me ferait plaisir mais le hellbrut va me faire très mal !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 5 SMC:
il fait avancer son hellbrut vers ma cavalerie pour aller aider le buveur - mais ce ne sera qu'au tour 6. Il ne sprint pas pour tenter le rhino immobilisé.
Le helldrake sort gentimment de la table ! Ouf !!
Le prince démon s'envol et va se mettre face à mes longs crocs + prêtre des runes.
Les horreurs avancent pour garantir briseur de lignes et tirer sur les longs crocs.

Je bloque ses pouvoirs psy ce tour ci.

Phase de tir - bah il fera pas grand chose, le prêtre des runes tank les tirs des horreurs et bloque le prince démon.
Le hellbrut touche mon rhino mais fait un as sur la pénétration.

Phase de close: l'oblit termine mon escouade sans trop de difficulté. Le buveur de sang me fait perdre mon premier loup avec bouclier ! En retour je lui fait perdre un autre pv ce qui donne match nul.

Tour 5 SW:
Bon je presciente mes 2 LM pour le prince démon - je tente la misfortune sur l'oblit mais il réussi son denial.
Je tente de faire sauter le hellbrut avec le lance patate dans le rhino mais non ... Le rhino tente de faire tomber le prince mais non ... les LM tentent le prince sans succès et l'oblit fait fit des bolts allant à sa rencontre ...

Booooooooon

Close:
Benny Hill pour tout les deux - aucune pertes ou PV retirés...

Fin tour 5: 5-6
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est chaud, tendu et intéressant - j'espère un tour 6 sincèrement car son helldrake ne m'inquiètera pas encore, son Prince veut gouter à mon prêtre des runes sauf que je suis à couvert, avec une épée PA3 blessant sur 2+ les démons sous prescience et j'ai ma charge warp pour le one shoot. Le scénar rêvé !!
L'oblit voudra tenter mes chasseur du milieu qui sont intact avec un étendard et dans un cratère - ça se tente sachant que j'ai la hache de mon prêtre.
Ce qui m'inquiète est plus le buveur et le hellbrut qui vont moissonner ma cavalerie ... ou alors je fini son buveur ?
Donc sur un tour 6 je peux tenter de chopper 2 à 3 KP contre 1 à 3 pour lui. Par contre il aura le briseur de ligne quoi qu'il se passe ...

On demande une main innocente - sur un 3+ on peut se retrouver avec un retournement de situation ! Sinon je perd 5-7 ...
...
...
Et la partie s'arrête !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Superbe partie - sous le soleil, avec un adversaire très agréable. Malgré une liste très "V5" la partie a été relativement équilibré. Le fait d'avoir un seul helldrake en face m'a beaucoup soulagé et le buveur a été bloqué toute la partie !!

Les unités du match:
La cavalerie, rien à dire ils ont encaissé la charge du buveur et n'ont pas laissé filé le KP, le seigneur sur loup a été bon - mais sans plus, il permet de faire durer plus longtemps l'escouade. Je regrette juste de ne pas avoir mis le collier ...

Les prêtres des runes ont bien tenu leurs rôles. Mention spécial à celui avec épée qui raporte 2 KP avec le seigneur de guerre.

Les unités qui ont fait leur boulot:
Les chasseurs gris - rien à redire ils ont été là et on fait ce qui était attendu. L'escouade de 5 en réserve avec étendart m'a bien servit - un plasma serait la bienvenue mais j'était short en points !
Les gardes loups podés: ils prennent le first blood et un KP via le pod. Parfait rien à redire.
Les rhino - Ouais définitevement il faut en garder, sans eux je ne pense pas que la partie aurait été identique. Un assaut podé m'aurait fait subir beaucoup plus d'attaque vectorielles et les soufles du helldrake et m'aurait empêcher de protéger un KP.
Il faut pas leur en demander trop et ils ont bien fait leur boulot.

Les unités qui n'ont pas vraiment servie:
Les longs crocs ... pfffff bon pas de bol et ils avaient la partie ingrate de la liste: le role AA qui n'est pas idéal avec juste un jumelage!
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Chasseur Gris
Chasseur Gris
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Le Mans (72).

MessageSujet: Re: [1650] Space Wolves vs. CSM   Lun 19 Mai 2014 - 17:55

Et oui, c'est quand on ne le met pas qu'on s'aperçoit de la préciosité du collier sur un seigneur sur loup...

Merci pour cet intéressant rapport, je suis également sur qu'avec un tour de plus tu l'emportais !
Revenir en haut Aller en bas
Teh Metil
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: [1650] Space Wolves vs. CSM   Lun 19 Mai 2014 - 18:40

Un sixième tour aurait été intéressant, par contre un 7ème aurait signé ma mort je pense ! Le helldrake serait revenue me griller mes unités et je n'avais plus assez de puissance pour encaisser les horreurs et le hellbrute et/ou buveur de sang (ouais faut être réaliste les deux conjugué sur ma cavalerie l'aurait achever - reste à savoir si j'aurais réussi à en emporter au moins un avec moi).

En tout cas j'aurais adoré voir mon prêtre des runes tailler en rondelle le prince démon ... C'est pas tout les jours que je me retrouve avec tout en ma faveur: charge à travers un couvert (donc il tape à init' 1), prescience, l'arme PA3 et blesse sur 2+... Vas-y mon coco je t'attend !

Pour le collier, c'est évident qu'il est très intéressant et qu'il faut bien réfléchir à quand ne pas le prendre: jamais ...

Après il faut savoir que mon seigneur pourrait s'appeler Maurice la Passoire alias le poisseux vue les jets de dés que je fait en permanence avec lui ! Que ce soit sur 3+ ou 4+ je touche toujours que 2 fois (sur 6 attaque hein...) lors du premier round de close (qui donne au moins un As) et s'il n'est pas mort le second round est à peine mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
avatar

Messages : 4358
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: [1650] Space Wolves vs. CSM   Lun 19 Mai 2014 - 19:27

Merci beaucoup pour ce beau rapport de bataille. Il est très détaillé et très intéressant. Tu as vendu ta peau le plus chèrement possible et je ne vois pas ce que tu aurais pu changer à part le jet de dé malheureux pour le tour suivant.

La prochaine fois, j'adorerai avoir les photos.

Par contre, un beau soleil à Londres, c'est possible?  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Teh Metil
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: [1650] Space Wolves vs. CSM   Mar 20 Mai 2014 - 11:04

Ouais le soleil Londonien existe ! Smile

Sinon plus j'y repense et plus je suis sûr que le déploiement de mes longs crocs au centre n'était pas le meilleur car ils font presque rien lors des 2 premiers tours alors qu'ils auraient peut être pu être mis plus en avant et couvrir certains angles morts ... Mais je comptais sur le helldrake d'arriver au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Chasseur Gris
Chasseur Gris
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Le Mans (72).

MessageSujet: Re: [1650] Space Wolves vs. CSM   Sam 24 Mai 2014 - 10:35

J'ai le même souci, quand il n'y a pas de volants, j'ose placer mes long-crocs dans une position assez avancée et ça paye souvent cash d'emblée.
Quand il y a du helldrake et autre, je les planque ou tente de leur donner un couvert à tout prix et ils se retrouvent avec des lignes de vue de misère... Quand la dinde volante décide de se pointer tour 3 ben voilà, autant de tours perdus à tirer sur ce qu'ils peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
 
[1650] Space Wolves vs. CSM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space-Wolves
» La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves
» [Space Wolves][2011] Loganwing de ORC-EN-TONG
» Space Wolves 2000 pts de bourrinage
» Question Space Wolves : Loup Solitaire et transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Rapports de bataille-
Sauter vers: